Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Paiement refusé sans problème de carte

Je voulais profiter de l'offre d'approvisionnement mais à chaque fois que j'essaye d'approvisionner le paiement m'est refusé pour des raisons inconnues. J'attend la résolution du problème merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, il serait dommage de ne pas pouvoir profiter de cette promo, je vous conseille de tél au 3971, service client, ou lorsque vous êtes connecté, de tenter le live chat, une bulle verte qui s'affiche, en bas à droite de votre page de pari. Commencez par le chat.

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Qu' est ce que vous appelez raisons inconnues?

Capture d'écran svp à fournir?

alain62
alain62

alain62

Niveau
3
4678 / 5000
points

attend au moins 15mn ou 20 avant de reessayer et ta carte bleu est elle a ton nom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Bonsoir,

Il y a de fortes chances que ce soit la faute de votre carte bancaire. En effet, lorsque vous approvisionner votre compte PMU, au niveau de la banque ce n'est pas considéré comme un paiement, mais plutôt comme un retrait.
Au niveau de votre banque, et de votre compte bancaire, vous avez 2 plafonds bien distincts. Un plafond pour le paiement par carte bancaire (vos achats par carte bancaire et vos paiement en ligne par exemple), et vos retraits (retraits d'espèce ET les approvisionnements PMU).
Il faut faire une demande auprès de la banque pour augmenter le plafond des retraits, car à mon avis le plafond a été atteint, ou alors attendre une semaine (c'est normalement le délai) que le plafond atteint retombe à zéro.
Je pense que c'est ça.
Bon courage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

impossible d'approvisionner mon compte pmu pas de problème de carte visa je viens d'en avoir une autre j'ai fais des retraits a ma banque sans probleme je mets lecode qui arrive sur mon portable et refusé bien que mon compte bancaire soit approvisionné que se passe t'il ?????

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
3
4063 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dada,

Pour compléter les réponses précédentes voici une FAQ sur le sujet :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331944-parviens-approvisionner-compte-pmu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

le pmu toujours réponse a tout , ils s'en foutent de leurs clients !!!! y a que les sous qui compte !!!!!!!!

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello JOCELIN1701,

justement, auriez vous une question à laquelle nous pourrions répondre ?

Merci !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07