Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Pourquoi mon approvisionnement passé entre le 12/10/2017 et le 15/10/2017 n’apparaît pas sur mon compte PMU ?

 

Suite à un incident bancaire, les opérations d'approvisionnement par virement sur votre compte PMU passées entre le 12/10/2017 et le 15/10/2017 n'apparaissement pas.

 

Le souci est identifié, et sera résolu à partir du début de la semaine à venir, les banques n'étant pas en état d'activité les weekend.

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Aucune réponse

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07