Bonjour,
J'ai bien fini la validation des pièces justificatives. Avant hier, j'ai reçu le code de validation et l'ai rempli dans le site.
Mon compte est donc validé...
Bonjour Ciao0606
Je suis un client, un peu dans la même situation que vous, sauf que moi ça fait déjà plus de 2 semaines.
Pouvez vous me dire si vous avez finalement réussi à...
Bonjour PMU,
Pour vous récapituler ma situation à ce jour du 21 Novembre 2020.
Il y a déjà plus de deux semaines, le 5 Nov j' ai ouvert deux comptes simultanément !
Le...
Bonjour,
Malgré la validation de mon compte PMU avec le code recu par la poste, il m'est impossible de retirer mes gains. On me demande de rentrer le code de validation et...
Bonjour Christopher,
Normalement tout les paris d'hier ont été régularisés. Si vous avez un doute, pouvez-vous contacter le Service Client directement ?
N'hésitez pas à...
Bonjour
J'ai parlé cette nuit sur le basket NBA le combiné suivant :
Westbrook +8.5 rebonds
Tatum +7.5 rebonds
Bucks - Miami +222.5 points
Les 3 paris sont...
Bonjour Theo D,
Ce pari semble bien gagnant en effet. A-il été corrigé entre temps ?
SI ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Service Client directement car...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.