Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Dépot volatilisé

Bonjour , que faire en cas de dépot perdu ? 11 jours que j'ai déposé via virement de la même façon que 3 dernières fois fin septembre et mon argent c'est volatilisé , pire , PMU m'accuse d'avoir crédité avec un autre compte que celui associé à mon compte PMU , ce qui n'est pas le cas , on m'avait promis une réponse aujourd'hui dernier délais , il n'en est rien , toujours aucune trace de mon argent ni sur mon compte bancaire ni ici... que faire de plus ? chaque tentative de contact du meilleur service client de l'année se solde par une stagnation du dossier...

toto35
toto35

toto35

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Jihane@PMU
Jihane@PMU

Jihane@PMU

Niveau
3
2632 / 5000
points
Equipe

Bonsoir toto35,

Malheureusement, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite donc à contacter le service clientèle au 3971. Eux seuls pourront accéder à votre compte et vous donner les informations dont vous avez besoin.

Bonne soirée.

toto35
toto35

toto35

Niveau
0
55 / 100
points

J'estime que c'est à PMU de rêgler ça , dépot identique avec le même compte etc aux trois derniers qui ont été crédités sous 48H et la impossible de retrouver mon argent , pire encore le mensonge de leurs agents qui m'accusent d'avoir crédité via un autre compte , ce qui est totalement faux et démenti via une preuve le montrant sur mon compte que mes 4 dernières opérations PMU viennent du même compte bancaire

toto35
toto35

toto35

Niveau
0
55 / 100
points

Le iban PMU ? oui il est enregistré sur mon compte , même pas deux semaines plus tôt les dépots marchaient parfaitement

Avez-vous tenté le live chat, une petite bulle verte en bas de votre page de pari quand vous êtes connecté, personnellement je trouve ce moyen plus efficace que le 3971, je vous conseille, si vous ne l'avez pas déjà fait d'essayer par ce biais.
Si votre n° de compte bancaire était enregistrer, normalement, ça aurait dû arriver...

toto35
toto35

toto35

Niveau
0
55 / 100
points

Oui chat contacté casi tout les jours , dossier envoyé vendredi au service comptable , on m'a dit réponse dernier délais Lundi , toujours rien et hier on m'a accusé d'avoir crédité avec un autre compte bancaire , j'ai du donc envoyé la preuve que non pour démentir , affaire à suivre , déjà 12 jours que mon argent est volatilisé , 5 ans que je joue chez Betclic , jamais eu aucun problème .. à méditer ..

Aïe, je vous comprends, c'est très pénible de devoir passer tout ce temps à obtenir le rétablissement d'une opération courante.
Même si cela demande encore une démarche de votre part, si vous obtenez de votre banque, la destination du dépôt, PMU sera bien obligé de s'y conformer.
J'ai déjà dû batailler ainsi pour obtenir le rétablissement d'une erreur de classement dans un jeu, PMU a reconnu son erreur et indemnisé le dommage.
Je vous souhaite bonne chance, n'hésitez pas à nous tenir au courant..
loic

toto35
toto35

toto35

Niveau
0
55 / 100
points

Ah oui , je vois , ça va certainement finir comme ça et vu l'incompétence du "service client de l'année" je ne m'attends pas à avoir une compensation enfin pas grave , de bonnes pubs valent mieux que ça.. Merci à vous passez une bonne journée

tu tes fait vole quand il prenne une décision il ne revienne pas dessus mème si tu a raison trop de litige il s en foute des bon client des pigeon comme nous il on des millier plus mauvais service client est pour les autre comme lolopop font partie du service client pmu c est pas qui te donnerons raison dialogue de sourd

toto35
toto35

toto35

Niveau
0
55 / 100
points

Aucune nouvelle de mon argent , leur service client tourne en rond je dois tirer un trait sur celui ci , compte PMU bientôt supprimé

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07