Pour ce type de demande relative à votre gestion de compte, je vous invite à contacter directement le service client par chat ou messagerie instantanée par exemple
cela fait une semaine que j'essaie et impossible .
je vous ai posé autant de questions qu'on peut en fournir et comme réponse une vidéo toujours la meme qui ne me sert à rien...
Bonjour ,
Je tente sans succes de changer mon compte de retrait en updatant mon rib dans la partie piece justificative.
Cela fait une semaine que ça ne marche pas je...
Bonsoir,
Nous n'avons pas accès à votre compte sur la communauté.
Je vous propose de vous rapprocher du service client (voir en bas de page).
Une personne fera le...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.