bonsoir ,il doit surement avoir un problème de résolution,je pense , dans ce cas le mieux est d'envoyer tes documents par la poste , en espérant t'avoir aidé , bonne soirée
Hello yoyolegrand je vous invite à contacter le service client en utilisant les options de contact au bas de cette page car les membres de la communauté n'ont pas accès à ce...
bonjour,
Suite à un problème technique voir le lien ci dessous qui peut vous aider
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1726742-correspond-code-erreur-pmu-120
Si...
Bonjour Nuno
Je pense que ce lien vous donnera quelques solutions :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1726742-correspond-code-erreur-pmu-120
bonne journée !
bonjour Gigi,
Pour le suivi de votre compte PMU vous devez contacter le service client. Utiliser les canaux écrits
Voir le lien ci dessous
https://communaute-forum.pmu...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.