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Réponses
bonsoir.
J'espere que vous trouverez une réponse parmi les membres de la communauté ayant participé a cette promotion ou via les animateurs qui pourront faire remonter votre interrogation.
cordialement
Bonjour gs441,Quelles étaient exactement les conditions de cette offre ? Il faut parfois lire entre les lignes pour respecter exactement les conditions, avez-vous encore l'offre quelque part ?
Les conditions :
Du lundi 21 août au dimanche 3 septembre 2017, jouez à nos deux paris proposés et ils sont remboursés ! (1) + un bonus de 2€ vous est offert pour rejouer à votre pari préféré.
(1) Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, pour les paris e-Simple et e-Quinté+ (hors e-Report ), non annulés et/ou non remboursés, enregistrés sur hipigo.pmu.fr (web, mobile ou tablette), lors des journées hippiques du lundi 21 août 2017 au dimanche 3 septembre inclus.
Les participants remplissant les conditions requises, c'est-à-dire qui auront engagé au moins un e-Simple et un e-Quinté durant la durée de l'opération bénéficieront d'un abondement de 6€ versé sur leur compte PMU.fr Cet abondement non retirable sera versé dans un délai de 10 jours ouvrés après la date de fin de l'offre.
Dotations octroyées en application du règlement PMU des Jeux et Paris en ligne.
Vous semblez avoir respecté les conditions.
Avez vous bien passé vos paris sur hippigo pmu.fr ?
Dans ce cas 3971 service client ou live chat une petite bulle verte en bas de votre page de paris quand vous êtes connecté. ...je ne vois pas d'autre solution, bon courage loic
Plutôt live chat je dirais parceque étant connecté ils ont accès immédiat à votre compte. .
j'ai le même probleme et le service client m'indique que je ne fait pas parti des destinataires de l'offre alors que cette offre été affichée comme une offre perso sur l'espace promo du compte pmu.fr , par conséquence je ne comprend pas également
réponse du service client
Bonjour Monsieur ...
Vous nous aviez contactés concernant l'offre HipiGo.
Après vérification, je constate que vous ne faites pas parti des clients ciblés par cette offre, vous n'êtes par conséquent pas éligible au bonus.
Je vous invite à participer aux offres personnalisées que vous nous envoyons par mail ou bien à celles présentes sur notre site.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir pleinement répondu à votre demande.
Morgane - Service client PMU
Moi aussi j'ai reçu ce mail du service client, alors que sur le live chat on me confirmer que je remplissez les condition pour les 6 euros.
Bonsoir à tous ! je discutais avec mon pote lolopop sur cette offre personnalisée dont je faisais partie et donc j'en ai profité !!!malheureusement comme beaucoup d'entre nous je n'ai pas été remboursé .... mais ça viendra peut être un matin !!! bonne soirée à tous
Bonjour j'ai participé à cette offre HIPIGO DU 21 /08/ AU 3/09 -ET RIEN CONCERNANT - ABONDEMEN T DE 6 eu pourquoi ?.
Bonsoir à tous j'ai enfin reçu mon offre de 6 euros !!!!
j'ais fais un versement sur votre site et je n'ais pas pus jouer pourquoi
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ARMANND a répondu
PATRICK1802 a répondu
un anonyme a répondu
PATRICK1802 a répondu
un anonyme a répondu
ARMANND a répondu
lolopop a répondu
lolopop a répondu
un anonyme a répondu
lolopop a répondu
un anonyme a répondu
lolopop a répondu
PATRICK1801 a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
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