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Question en attente de réponse

Avez vous jouer à L'offre HIPIGO du lundi 21 août au dimanche 3 septembre 2017 ?

J'ai jouer a cette offre mais je n'ai pas reçu mon abondement de 6 euros, le service client affirme que je ne respecte pas les condition, alors que j'ai jouer un e-simple gagnant et un e-quinté+ dans cette période.

Mauvaise foi ?

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Réponses

bonsoir.

J'espere que vous trouverez une réponse parmi les membres de la communauté ayant participé a cette promotion ou via les animateurs qui pourront faire remonter votre interrogation.

cordialement

Bonjour gs441,Quelles étaient exactement les conditions de cette offre ? Il faut parfois lire entre les lignes pour respecter exactement les conditions, avez-vous encore l'offre quelque part ?

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Les conditions :

Du lundi 21 août au dimanche 3 septembre 2017, jouez à nos deux paris proposés et ils sont remboursés ! (1) + un bonus de 2€ vous est offert pour rejouer à votre pari préféré.

(1) Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, pour les paris e-Simple et e-Quinté+ (hors e-Report ), non annulés et/ou non remboursés, enregistrés sur hipigo.pmu.fr (web, mobile ou tablette), lors des journées hippiques du lundi 21 août 2017 au dimanche 3 septembre inclus.

Les participants remplissant les conditions requises, c'est-à-dire qui auront engagé au moins un e-Simple et un e-Quinté durant la durée de l'opération bénéficieront d'un abondement de 6€ versé sur leur compte PMU.fr Cet abondement non retirable sera versé dans un délai de 10 jours ouvrés après la date de fin de l'offre.

Dotations octroyées en application du règlement PMU des Jeux et Paris en ligne.

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Oui bien sur hipigo.

Dans ce cas 3971 service client ou live chat une petite bulle verte en bas de votre page de paris quand vous êtes connecté. ...je ne vois pas d'autre solution, bon courage loic

j'ai le même probleme et le service client m'indique que je ne fait pas parti des destinataires de l'offre alors que cette offre été affichée comme une offre perso sur l'espace promo du compte pmu.fr , par conséquence je ne comprend pas également 

réponse du service client 

Bonjour Monsieur ...

Vous nous aviez contactés concernant l'offre HipiGo.

Après vérification, je constate que vous ne faites pas parti des clients ciblés par cette offre, vous n'êtes par conséquent pas éligible au bonus. 

Je vous invite à participer aux offres personnalisées que vous nous envoyons par mail ou bien à celles présentes sur notre site. 


Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir pleinement répondu à votre demande.

Morgane - Service client PMU

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Moi aussi j'ai reçu ce mail du service client, alors que sur le live chat on me confirmer que je remplissez les condition pour les 6 euros.

Bonsoir à tous ! je discutais avec mon pote lolopop sur cette offre personnalisée dont je faisais partie et donc j'en ai profité !!!malheureusement comme beaucoup d'entre nous je n'ai pas été remboursé .... mais ça viendra peut être un matin !!! bonne soirée à tous

berberleo
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Bonjour j'ai participé à cette offre HIPIGO DU 21 /08/ AU 3/09 -ET RIEN CONCERNANT - ABONDEMEN T DE 6 eu pourquoi ?.

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Bjr moi aussi rien

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j'ais fais un versement sur votre site et je n'ais pas pus jouer pourquoi

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