Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

piratage de mon compte

j'aurai aimé souhaiter etre en contact direct avec un membre du service client pmu mais malheureusement impossible ......
ca fait deux jours que quelqu'un entre sur mon compte , me deconnecte et ouvre des tables de spin and go . sachant que je ne peux ouvrir que 4 tables , aujourdhui il en a ouvert + se qui fait qu'elles sont perdu sans meme pouvoir les jouer .
perdre 80 euros en 2 jours sans vouloir jouer a ses tables jen ai mal au cul !!!!
est ce que quelquun a un conseil ou est ce que le service client peut me contacter directement parce que pour un site de jeux ou on brasse de l'argent je ne trouve pas sa normal !
je me sens volé et pas en confiance sur le site maintenant , que faire?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07