Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

je n ai pas reçu le bonus pour avoir jouer plus de 90 euros pendant certains jours

j ai joué plus de 90 euros et on devait recevoir 30 euros et toujours rien comment savoir quand ils vont être crédité ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Moi non plus
Mais selon services clients
Dans la semaine

Fabfag08
Fabfag08

Fabfag08

Niveau
1
291 / 750
points

Le 08/09 pour les éligibles

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Ils ont donc bien fait de la publicité mensongère et ils travaillent bien avec l'argent deux jours de plus... Aucun respect de leurs engagements et des parieurs, très déçu!

Bonjour tennistik, il est bien inscrit dans l'offre " 10 jours OUVRÉS après la fin de l'offre " ce qui fait une date butoir au vendredi 8.
C'est long oour tout le monde mais attendez le samedi 9 pour parler de publicité mensongère. ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Participation à 90 eu joué et toujours pas reçu les 30eu sa fait plus de 10 jours

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

comme promis par le service clients Pmu

reçu hier soir 22h00

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour et merci Loïc

n'oublies pas le 6 dans la R3C7 au Bouscat je crois savoir que tu connais un peu ce cheval !

T'es fou, c'est une rente depuis sa course du 1er Août !!!! mais je comprends pas, y me sort plus le fois 1000 !!!
Très beau WE de courses à toi, même si je ne fais pas EpiqE cette fois, le spectacle va être splendide, j'ai vraiment hâte de voir le cheval Japonnais Satano Diamond qui sera à 70% dans le prix Foy.
A plus, loic

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je n ai reçu que 26€ au lieu de 35€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2915 / 5000
points

Bonsoir GILLES0307,

Je vous invite à vous rapprocher du service clientèle au 3971 afin de clarifier votre situation.

Bonne soirée !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07