Bonjour, afin de finaliser mon compte pmu doit m'envoyer un code secret pour profiter des avantages de bienvenue sauf que je l'ai jamais recu. Que dois-je faire svp ?
Bonjour laguille82, le plus simple reste dans ce cas d'appeler le 3971 (service client), ils pourront vous dire si le courrier à été envoyé et quand, je ne vois pas vraiment d'autres solutions. Bonne soirée, loic
Bonjour,
Lors de la création de compte sur la première page, un code erreur 1027 apparait (le code saisi est incorrect. Veuillez réessayer).
Pourriez-vous me dire comment...
Bonjour, je souhaite m'inscrire mais on me met code d'erreur 4. Savez-vous ce qui peut bien se passer? D'autres sont dans mon cas ou ont-ils interrompus les inscriptions ? Je...
Bonsoir,
En lisant le lien suivant :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2296714-erreur-technique-survenue-code-4
Peut-être arriverez-vous à débloquer votre problème...
Bonjour,
Nouveau ici, je me suis inscrit via un lien d'inscription en indiquant le code promotionnel du site.
Quand je veux me logger sur le site pmu poker, on me redirige...
Bonsoir,
Nous n'avons pas accès à votre compte sur la communauté.
Avez-vous essayé de joindre le service client via les canaux écrits ?
Voici le lien qui explique le tout...
Bonjour et bienvenue chez PMU !
Si vous n'avez pas reçu vos bonus de bienvenue liés l'offre, je vous invite à consulter le service client via le livechat ou au 0977403971...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.