Merci Agathe :D
En complément :
Bonjour Monsieur,
Vous nous contactez concernant l'enregistrement de votre Rib lors de l'ouverture de votre compte Internet.
Je vous confirme que vous avez bien procédé à l'ouverture de votre compte Internet le 31/08/2017 et vous souhaite la Bienvenue au Pmu.
Certains RIB issus des DOM/TOM sont détectés comme incohérents au niveau du pays par le système.
En effet, il s'agit d'une anomalie informatique et nous nous en excusons.
Il faut donc remplacer les 2 caractères du codes BIC qui correspondent au pays par FR.
Il s'agit des 5ème et 6ème caractères du BIC.
Exemple : (AGRIRERX devient AGRIFRRX).
Lors de l'envoi de votre Rib, nous procèderons ainsi à la mise à jour.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir pleinement répondu à votre demande.
Nous vous souhaitons d'agréables moments avec le PMU.
Corinne - Service client PMU