Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour
Le service client de l'année pourrait il m'expliquer pourquoi les offres promotionnelles mettent tant de temps à être créditées, problème bien spécifique au PMU ? 10 jours n'est ce pas un peu long ?? et encore.... quand on ne se fait pas répondre que l'on a droit à rien car non inscrit alors qu'on l'est.
Cette fois j'ai fait une capture d'écran !!
Merci pour une éventuelle réponse et bonne journée
Réponses
idem pour moi,je confirme la même chose
j'ai eu le même souci,et surtout une réponse euhhhhhh disons nulle,via le dial pmu.
Bonsoir,
Les offres sont soumises à conditions, je suppose que vous avez rempli ces conditions.
Si oui il faudra un peu de patience.
Ah, il faut même beaucoup de patience, je ne vais pas citer la concurrence, mais ailleurs ce genre de promo est réglée en 24 heures .....et sans inscription préalable contrairement au PMU, ce qui lui permet d'occulter certains clients des promos .
Merci pour ce message razorback qui rejoint ce que je disais sur le topic de l'offre sport 10 € cash pour 30 € de paris engagés.
Il faudrait vraiment que le PMU travaille sur ce point et essaie de s'aligner sur la concurrence qui parvient à verser régulièrement les bonus sous 2 jours avec un mail pour l'annoncer. Au PMU parfois c'est 2 ou 3 jours après la fin de l'offre (mais c'est de plus en plus rare), parfois une semaine après, deux, voire trois ou plus quand on compte en jours ouvrés et que l'on a été oublié. On doit alors passer par la case Service Client qui n'a visiblement aucune info de la part du service des promotions et ne peut rien faire d'autre que de répondre à côté et faire remonter les mails. J'ai eu droit moi aussi à "vous n'êtes pas éligible" alors que je l'étais, il a fallu que j'insiste lourdement et que je le prouve (j'avais détaillé chaque pari un à un quand on m'avait dit que je n'avais atteint le montant demandé).
Le Service Client (qu'il faudrait mieux informer) est incapable de nous répondre et nous demande d'attendre 15 jours calendaires ou ouvrés mais on aimerait en effet savoir ce qui empêche le PMU de verser les bonus dans la semaine qui suit la fin d'une offre, pourquoi ils attendent le dernier jour du délai de 10 à 15 jours alors que les 30 € de paris (ou 90 € pour l'offre turf) sont eux rapidement encaissés. Le service concerné n'est peut-être pas encore rentré de vacances, d'où la date du 4 septembre annoncée pour l'offre sport (15 jours calendaires après la fin de l'offre).
Je suis tous a fait d'accord avec les autres joueurs.
C'est beaucoup trop long contrairement aux autres sites.
Déja joué plus de 500 euros ce n'est pas c'est 30 euros avec lesquels je vais me refaire mais toujours bon a prendre mais pas dans 1 siecle !!! (mes chevaux repérés et moi meme ne seront plus de ce monde)
Essayer de trouver un systeme qui crediterai automatiquement le bonus une fois le montant atteint.
Je suggere meme que le joueur qui joue 180 euros au lieu des 90 percoit le double celui qui joue 270 le triple et ainsi de suite.
C'est comme ca qu'on garde les bon clients.
je suis comme vous, je trouve le temps long pour que ce soit crédité, j'espère qu'il faudra pas attendre les 10 jours. 10 jours pour créditer un bonus, c'est abusé en espérant que ça fonctionne bien et qu'il faille pas se battre avec le service client pour ce montant sinon j'irais m'inscrire sur un autre site de paris plus respectueux de sa clientèle et de ses promos.
bonjour,
Je rebondis ... Et bien toujours pas de bonus... Alors que je suis éligible...C'est plutôt étrange, car d'habitude je les reçois en temps et en heure....
Bonne journée,
Bonsoir angel60,
Retard également pour la promo sport qui s'est terminée une semaine avant. On est tous dans le même cas. Tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine.
toujours rien 9 jours après la fin de l'offre!
le principal et de le recevoir meme si il faut attendre 10 jours
c'est vrai que l'essentiel c'est de l'avoir maintenant, je pense pas qu'on se conduisant comme ça et en prenant leurs clients comme des vaches à lait (bonus versés au tout dernier moment alors qu'avant c'était plus tôt, quand on alimente c'est vite prélevé mais pour un virement de gains faut 3 jours, ils travaillent bien avec l'argent comme une grande multinationale du cash...), ils prennent de plus en plus de risques de les voir quitter le navire vers un site qui montrera un peu plus de considération à ses clients. Perso, même si j'adore l'ergonomie du site et la facilité de jouer, ce côté financier devient imbuvable et détestable!
tjs rien reçu, temps imparti dépassé, y en a dans le même cas que moi? Je vais leur écrire pour réclamer.
Bonus reçu 30€ hier soir 22h, loic
30€ reçu Mais cela m'a paru ASSEZ long....
Bonjour à tous,
C'est effectivement un sujet que vous nous remontez régulièrement ces derniers temps !
Nous faisons bien entendu suivre tous vos avis sur le PMU !
Après, le fait de vous entendre ne veut pas dire que cela changera dans les 10 jours ouvrés :-)
En tout cas, nous faisons tout pour améliorer votre parcours de parieur chez nous, je peux vous l'assurer !
Bonjour , en tout cas de mon côté je ne les ai pas reçus , j'ai déposer une réclamation au 3971 , j'attends la suite !!
Bonjour Gilles, des erreurs peuvent survenir, il m'est déjà arrivé aussi de réclamer des bonus qui ne m'avaient pas été versés malgré la réalisation des conditions de l'offre.Je les ai toujours récupérés.
Bonne journée, loic
Finalement je crois que je n y ai pas droit j'ai dépensé 90 euros de pris sportifs et non 90 euros de paris hippiques !
pour moi toujours rien !
Entre les promos et ^paris gagnants considere perdant il faut toujours contrôlé..
cela commence a etre problématique
Bonjour Faidor,
Je peux comprendre votre frustration. Sachez que nous faisons le maximum pour éviter les erreurs que vous décrivez. Le Service Client (et la communauté) sont à votre disposition pour toute remontée au sujet d’une offre sur laquelle vous avez pu constater une anomalie !
Je fais donc remonter immédiatement vos messages au sujet de cette offre.
Rassurez moi, ce n’est pas si souvent que ça quand même, hein ?
Merci pour vos retours et bonne soirée à tous.
Il faut envoyer combien de requete et perdre combien d'heures pour que les choses bougent à PMU ?
Par contre reçu plusieurs SMS en et je ne compte pas les mails promotionnels sur la semaine...
un anonyme a répondu
Gregory@pmu a répondu
un anonyme a répondu
GILLES2805 a répondu
lolopop a répondu
GILLES2805 a répondu
Mickael@PMU a répondu
un anonyme a répondu
lolopop a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Fabfag08 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
nonometeo a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
un anonyme a posé une nouvelle question