Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Installation windows 10 marche pas

Bonjour ,

J'ai crée mon compte hier soir jusque la aucun problème , mais impossible d'installer le logiciel. Le telechargement se fait sans problème mais l'installation monte a 28% et se ferme tout seul .. Après des dizaines d'essais le logiciel s'installe donc monte a 100% mais la quand je lance le logiciel il s'ouvre et se ferme instantanément après ...
j'ai desinstaller re installer et ça recommence monte a 28% ect fait plein d'essais ça s'installe puis même page j'en arrive toujours a la même conclusion ...

Elyanuzovski
Elyanuzovski

Elyanuzovski

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Ce lien (ainsi que tous ceux que vous trouverez à la rubrique Aide, onglet Rose) peut vous aider :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1385361-actualite-soucis-connecter-panique
Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter @PMU directement (bas de page) pour une assistance, étape par étape ! ;)
Belle journée !!!

Agathe (ex @PMU)
Agathe (ex @PMU)

Agathe (ex @PMU)

Niveau
2
1908 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Chateau_Virant vous a tout dit ;)
Il faudrait regarder de votre côté si vous n'avez pas un blocage au niveau de votre pare-feu...
Tenez-nous au courant ^^
Bonne journée

Elyanuzovski
Elyanuzovski

Elyanuzovski

Niveau
0
11 / 100
points

Rien de tout ça ne marche ..

Agathe (ex @PMU)
Agathe (ex @PMU)

Agathe (ex @PMU)

Niveau
2
1908 / 2000
points
Equipe

Rebonjour,
Votre souci peut avoir plusieurs causes : capacité de stockage maximale atteinte, plug-in Java ne se lancent pas et probablement que le logiciel est bloqué par votre anti-virus. Vous pouvez essayer de mettre à jour Java et de désactiver momentanément votre anti-virus le temps de l'installation ;)

N'hésitez pas à vérifier ces différents paramètres afin de pouvoir télécharger le logiciel.
Sinon vous pouvez essayer de contacter notre service client qui pourra vous aider de manière plus personnalisée :)
Bonne journée et tenez nous au courant !

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07