Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Mon compte pmu?

J'ai ma carte mais pas de compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, en effet il vous suffit de contacter @PMU avec vos données personnelles et votre carte, pour qu'ils fassent une recherche pour "perte d'identifiants" et vous transmettent cela de manière sécurisée, afin de pouvoir activer-réactiver votre compte ! ;)
N'hésitez pas à nous faire un petit retour aussi !!!
Belle journée !!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je peux jouer en point de vente mais pas retirer mes gains

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Trois choix
1 virement si RIB fourni au pmu
2 chèque si adresse renseigné sur internet
3 espèces si dispo buraliste

Bonjour Tibuy,

Si vous avez une carte PMU, vous devez avoir un compte !

Je vous conseille de contacter le Service Client pour faire le point sur vos identifiants et mot de passe :-)

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin.

Bonne soirée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour et merci j'ai retrouvé mon compte en appellant le 3971

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07