Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Ai fais un virement 100€ du compte pmu sur mon ccp et rien recu sur mon ccp , pouvez vous me donner une explication ?

Bonjour,
Le 20 août, j'ai fais un virement de mon compte pmu de 10p€, sur mon compte ccp, et je n'ai toujours pas L'argent sur mon ccp , pouvez vous me doré pourquoi ?
Merci

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
11 / 100
points

J'attends votre réponse. ..merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
877 / 2000
points

Le délai est de 3 jours ouvrés. Le 20 août c'était un dimanche, tu devrais donc voir apparaître ton argent demain voire jeudi. Si tu n'as toujours rien passé ce délai il faudra contacter le Service Client.

nonometeo
nonometeo

nonometeo

Niveau
2
1960 / 2000
points

Bonsoir,

Il faut aussi que ce virement soit lié à un gain de 100€ et non à une offre de bienvenue qui doit être jouée. Tenez nous au courant.

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
3
4729 / 5000
points

Bonjour,
Virement par vous demandé du compte @PMU à votre ccp, dimanche 20/08 = reception de l'ordre lundi 21/08 ou exécution (au mieux) de celui-ci chez @PMU lundi.
Ensuite, Lundi la Banque postale est ouverte (je sais pas) mais dans tous les cas, s'ils reçoivent lundi, ils l'enregistrent mardi 22/08, avec écriture au compte de leur part... ce jour ou demain, par vous ensuite visible, 24h après ce délai, sur vos relevés ! ;)
Belle journée !!!

Bonjour Michel, Katkoteuil, Nonometeo, Chateau_Virant, la Communauté, les Animateurs,

S"agissant de LA POSTE ( CCP ), le compte devrait être crédité au mieux, jeudi 24 août 2017 ou, au pire; vendredi 25 août 2017.
Voici un lien qui relate une question similaire :
.....
=====> https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1328089-argent-etemis-compte <=====
.....
Dans le cadre du "retour d'expérience", par avance MERCI de nous tenir informés de la DATE effective du CREDIT du COMPTE.
Très bonne continuation.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07