Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Incompréhension

Bonsoir, j'ai eu 5€ en solde qui me sont enlever de mon compte et j'ai pas compris pourquoi
J'ai du faire un erreur de manipulation st j'aimerai récupérer les 5€ qu'on m'a déduis de mon compte merci cordialement Sylvana

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
350 / 750
points

Bonsoir Sylvanalong,
Pour toute question relative à la gestion de votre PMU, je vous conseille de prendre directement contact par téléphone au 3971.
Bonne soirée.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour
A mon avis vous ne revupetrz pas vos 5€ car le PMU va vous répondre que il n y sont pour rien bon courage a vous

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous :-)

Hey bien, cela ressemble à un triste raccourcis ça JEROME1602 :-(

SylvanaLong comme le disait à juste titre entrenoo le mieux pour ce soucis lié à votre compte PMU reste de contacter le service client que vous pouvez joindre également par livechat, les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte PMU, ils ne pourront pas vous aider sur ce point.

En revanche, je vous invite à revenir sur la communauté afin de nous tenir informé de la suite donnée par le service client à votre problème.

à bientôt !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07