Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Alimentation compte impossible...

Tous mes documents sont fournis depuis deux jours et je n'arrive pas à alimenter mon compte...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Si votre compte est bien validé (après avoir effectué toutes démarches + transmis les documents demandés) et que @PMU vous a adressé le code confidentiel de validation de votre compte-joueur par courrier (selon délais estivaux), que vous avez ensuite bien validé celui-ci en confirmant votre compte (avec ce numéro), contactez @PMU (bas de page) pour résoudre le problème ! ;)
Ces données étant confidentielles en effet, seul @PMU peut vous répondre !!!
Belle journée à tous !!!

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07