Alors, êtes-vous allé voir la beta test d'hipiGo ?

Bonjour à tous,

Lorsque que vous vous rendez sur le site PMU vous voyez un nouvel onglet apparaitre :

  HipiGo est LA méthode de pari simplifiée par excellence !

 cliquez donc dessus ! ^^

vous retrouvez alors cette page sur laquelle vous pouvez vous inscrire en cliquant sur  en haut à droite.

Deux choix s'offrent à vous, lorsque vous cliquez sur le premier, vous retrouvez ceci :

ou cette page si vous cliquez sur le second choix :

A noter que vous pourrez également retrouver cette page sur mobile :

Réponses

Bonsoir,

Oui j'y suis allé et je n'ai pas tout compris.
J'ai joué le e-Quinté+ de Cabourg pour demain HipiGo affiche 1 - 2 - 4 - 5 - 8 et j'ai dans mes paris 8 - 4 - 1 - 5 - 2. C'est comme un spot en fait mais la veille. J'ai annulé mon pari trouvant que c'est un peut tôt pour parier sur le quinté de demain.

J'ai essayé l'autre pari proposé :
Vous avez misé 2€ sur « byrh gede » (c'est un e-Simple Gagnant !) Vous avez joué sur l'hippodrome de la teste le 17/08 - R3 C4. Le cheval ne fait pas parti des partants !!!!

Anonyme

bonjour à tous

pour @jérome la réponse est NON
pour @nonometeo , byrh gédé c'est parce que lolita est dessus ? :-)

hello !

Hé bien... ce sont des informations bonnes à savoir nonometeo, je vais faire remonter vos avis :-)

Attention, hein c'est une beta test ! Il y a encore des petits reglages à faire

Bonsoir,

j'ai à nouveau testé la béta aujourd'hui pour la tirelire
j'ai bien eu un quinté pour Cabourg mais il y a un problème avec le nom des chevaux.
j'ai annulé mon pari.
courage

Bonsoir,

Idem pour le jeu en simple gagnant.
C'est bien la bonne course qui se présente dans l'ordre du départ mais ce n'est pas le bon nom pour les chevaux.

Anonyme

Bonjour à tous,
Quand ce sera en ordre j'essaierai volontiers, juste pour voir ! ;) Mais cela peut-être surtout intéressant (je pense) pour les joueurs qui aiment être renseignés, "accompagnés" dans leur pari...
@nonometeo a essayé, mais c'est bien parce qu'il analyse, vérifie et "ne systémise pas " je pense, qu'il s'est aperçu de ces bugs en détail... C'est ma façon de procéder aussi ! ;)
Merci de ces infos, et de ces échanges @nonometeo @Jerôme@PMU et tous !!! ;)
Belle journée !!!

Anonyme

j'ai essayé hier mais rien!!