Cette question a été résolue

Comment trouver un point de vente équipé pour flasher les QR Code de mon application PMU Point de vente+ ?

Après avoir préparé vos paris sur l'application PMU Point de vente+ comme indiqué dans cette FAQ  localisez les points de vente vous permettant de flasher vos QR Code grâce à l'appli :

Attention : la géolocalisation de votre mobile doit être activée pour la bonne marche de cette FAQ.

1 - Après avoir préparé votre pari, vous avez donc la possibilité de continuer en cliquant sur "afficher le QR Code".

2 - Lorsque vous affichez le QR Code dans l'appli, cliquez sur "Trouver un point de vente compatible". Vous pouvez aussi les localiser sur la carte dans la rubrique "Points de vente" en sélectionnant le filtre "QR Code".

3 - Voici l'affichage des points de ventes équipés. Vous avez la possibilité de cliquer dessus pour le sélectionner. Lorsque vous effectuez cette manipulation, une petite bulle apparait, vous indiquant le nom du Point de Vente.

4 - Vous avez la possibilité d'afficher le détail d'un point de vente. Accédez aux infos suivantes : nom du point de vente+ , distance, adresse complète.

5 - Pour connaitre l'itinéraire afin de vous y rendre, cliquez sur le petit logo en haut à droite   de l'encart du point de vente.

 A quoi ressemble l'équipement des points de vente PMU pour flasher mes QR code ?

Pour tout savoir sur la prise de pari par QR Code, c'est ici !

MàJ de la FAQ le 11/10/2022

Anonyme

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »