Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Que faire si je n'ai pas reçu le code de confirmation ?

Je n'ai pas reçu mon code de confirmation pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour LEDAR , le code de confirmation vous sera transmis par courrier normalement, il peut y avoir des retards postaux en période de vacances. Si le délai vous paraît trop long n'hésitez pas à appeler le service client au 3971 ils vous diront si le courrier est bien parti. ...
Ravi en tout cas de vous compter parmi nous , n'hésitez pas à poser vos questions et à parcourir longuement les différentes rubriques de la communauté vous y trouverez des mines de renseignements.
Très bonne journée, loïc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
350 / 750
points

Bonjour LEDAR,
Vous recevrez le code de confirmation par courrier et cela prend le temps du traitement de votre demande et de l'acheminement du courrier.
Vous pouvez sûrement comprendre qu'il y a plusieurs centaines de demande à traiter chaque jours et par conséquent le délai pour être de l'ordre d'une à deux semaines.
Cela ne vous empêche en rien de vous joindre à nous et de parier comme bon vous semble.
Bonne journée LEDAR,

Vous pouvez également contacter @PMU bas de page, pour éventuellement pouvoir avoir accès à vos données confidentielles plus rapidement, et être dans tous les cas renseigné personnellement ! ;)
Belle soirée à tous !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Pour ma part, je viens de recevoir un mail de PMU stipulant que le courrier de confirmation leur à été remis. J'habite bien à l'adresse indiqué. Que faire ?

5085379590
5085379590

5085379590

Niveau
0
12 / 100
points

j ai reçu ma lettre de confirmation sur la quelle j ai pas trouver de code indiquer sur le papier comment je fait svp ??

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello 5085379590

cela signifie qu'il y a un problème d'impression sur le courrier, je vous invite à contacter le service client pour qu'un nouvel envoi soit effectué,

bonne journée.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07