Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Problème sur application

Bonjour

Les liens pour transmettre la pièce d identité et le fin ne fonctionne pas . Suite à mon appel chez vous on la demandé de les transmettre comme suivant par le biais de poser une question

Merci de bien vouloir enregistrer les documents ci joint en pièces jointes .

Même comme ça , ça ne marche pas non plus comment faire pour pouvoir joué

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
350 / 750
points

Bonsoir Stan72,
Avez-vous essayé de transmettre vos documents via votre ordinateur (vous parlez l'application, je suppose qu'il s'agit de votre smartphone ?).
Vous pouvez tout de même jouer, même si votre dossier n'est pas encore complet (vous avez 30 jours, si mes souvenirs sont exact).
Tant que votre dossier client n'est pas définitif, vous ne pourrez pas vous verser vos gains.
Tenez-nous au courant.
Bonne soirée.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07