Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

coordonnées bancaires disparues?

bonjour la communauté
je veux toucher mes gains par virement sur mon compte bancaire ,hors celui ci à disparu des deux comptes MY PMU ET PMU.FR
réponse du service client envoyer votre IBAN
comment ,pourquoi,il ne save pas en tout cas plus de 10 minutes au 3971

racehorse
racehorse

racehorse

Niveau
1
393 / 750
points

Réponses

ASTRID-GERALDINE
ASTRID-GERALDINE

ASTRID-GERALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
L'affichage a changé mais vérifiez déjà l'enregistrement de vos coordonnées sur vos 2 comptes (@PMU=en ligne, et MYPMU=en point de vente et par sms et téléphone) ! ;)
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1333190-astuce-j...
Après, ces éléments étant confidentiels, seul @PMU peut y avoir accès, pas nous ici ! ;)
Belle journée !!!

racehorse
racehorse

racehorse

Niveau
1
393 / 750
points

bonjour
l'affichage est toujours pareil
PAR VIREMENT
PAR CHÈQUE
POINT DE VENTE
Pour retirer vos gains par virement, il faut au préalable que vous fassiez enregistrer le BIC/IBAN de votre compte bancaire auprès du PMU. Merci de nous envoyer une copie de votre BIC/IBAN. Télécharger vos pièces justificatives.
Ou envoi par courrier (adresse du service client)
rien n'a changé sur les 2 comptes

Bonjour,

D'après ce que vous indiquez, il semble que votre compte n'est pas confirmé, raison pour laquelle vous ne pouvez pas effectuer de virement bancaire sur votre compte. Voici la procédure à suivre pour confirmer votre compte, sur :

Pour pouvoir faire un retrait par virement, vous devez d'abord confirmer votre inscription selon les conditions énoncées dans les liens ci-dessus.

Si vous avez déjà confirmé votre compte, je vous invite à nous donner davantage de précisions sur les problèmes que vous rencontrez ou contacter le service client avec les moyens à votre disposition au bas de cette page pour pouvoir résoudre votre souci au plus vite. En tout cas rassurez-vous, nous allons y arriver ;)

Bonne journée BERNIE

racehorse
racehorse

racehorse

Niveau
1
393 / 750
points

merci agathe
mon compte est ouvert depuis plus d'un an , toutes les pieces ,coordonnées sont bien possession du pmu
j'ai déjà fait des virements de mes comptes pmu sur mon compte bancaire
cordialement

racehorse
racehorse

racehorse

Niveau
1
393 / 750
points

10H20
mes coordonnees sont revenues sur mes deux comptes pmu
j'ai pu faire un virement
maintenant j'attends des explications du service client!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
points

voici la réponse

Nous faisons suite à votre interrogation concernant la gestion de votre compte PMU.

Votre compte PMU ne présente ni anomalie ni suppression de vos coordonnées bancaires.

L'anomalie d’affichage que vous décrivez peut provenir du paramétrage de votre navigateur.

Afin de faciliter votre navigation, je vous invite à consulter la Communauté PMU : http://bit.ly/1gZuBKf.

JE PENSE QU'IL VA FALLOIR ACCORDER LES VIOLONS

ASTRID-GERALDINE
ASTRID-GERALDINE

ASTRID-GERALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci @bernie de ce retour, qui permet à chacun de se faire son idée ! Belle journée !!!

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07