Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Approvisionnement

Je viens d'approvisionner et l'indication veuillez approvisionner votre compte

Lolo
Lolo

Lolo

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
3
4729 / 5000
points

Bonsoir @Lolo,
Si l'indication perdure, c'est sans doute qu'un délais est requis ou que vous devez recharger la page (déconnecter-reconnecter), soit en amont, que l'approvisionnement n'est pas passé !
Dans tous les cas, ici sur @La Communauté, les membres que nous sommes (comme vous) n'avons pas accès aux données personnelles des comptes @PMU des joueurs, donc s'agissant d'une question en relation avec votre compte, seul @PMU (modalités de contact en bas de page) sera en mesure de vous répondre ! ;)
Belle soirée à vous !!!

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
3
4729 / 5000
points

N'hésitez pas à nous faire un petit "retour" aussi ! ;)

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07