Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Approvisionnement

Je viens d'approvisionner et l'indication veuillez approvisionner votre compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ARMANND
ARMANND

ARMANND

Niveau
2
1103 / 2000
points

plus de précision sur la methode d'appro merci car en carte ceci est direct pour les carte prépayé un délais est requis

merci

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir @Lolo,
Si l'indication perdure, c'est sans doute qu'un délais est requis ou que vous devez recharger la page (déconnecter-reconnecter), soit en amont, que l'approvisionnement n'est pas passé !
Dans tous les cas, ici sur @La Communauté, les membres que nous sommes (comme vous) n'avons pas accès aux données personnelles des comptes @PMU des joueurs, donc s'agissant d'une question en relation avec votre compte, seul @PMU (modalités de contact en bas de page) sera en mesure de vous répondre ! ;)
Belle soirée à vous !!!

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
4
5000 / 5000
points

N'hésitez pas à nous faire un petit "retour" aussi ! ;)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07