Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

gain pas versé

bonjour à la communauté. A qques reprises j'ai des gains qui ne me sont pas versés par PMU.FR. Mon compte est débité, mais ensuite mes enjeux gagnants disparaissent! Avez vous le même souci et comment avez vous pu faire valoir vos droits?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
474 / 750
points

slt à tous !
Parfois il m'est déjà arrivé de croire que j'ai joué l'arrivée gagnant ou placé - j'attends le versement sur mon compte 5 à 10 mn après la course et puis après vérification réel de mon jeu il s'avère je me suis trompé de course ou simplement mauvaise manipulation de ma part sur un N°. c'est vraiment plus fréquent que l'on le pense, petit inattention suffit parfois.
Tu as tj un historique de gains ou simplement de jeux pour voir ton réel problème.
A ma connaissance, je n'ai jamais eu ce petit soucis d'écritures qui disparaît au bon vouloir du programme.

ASTRID-GERALDINE
ASTRID-GERALDINE

ASTRID-GERALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir @cyril64340,
Certaines courses sont payées après un certain délai (jusqu'à quelques heures parfois, très rarement) par exemple pour l'étranger ! Cela est fonction non pas de @PMU uniquement, mais de la publication officielle de l'arrivée et de la "cloture des comptes" sur le lieu de la course elle-même !
Dans d'autres cas, il y a un fait (enquête par exemple) qui peut impacter le résultat final de l'arrivée, donc, il convient (si vous n'avez pas pu suivre tout cela) de vous rechercher le déroulé de la course et s'il y a eu modification de l'ordre d'arrivée après course !
Enfin, je n'ai jamais lu de post relatant d'un gain non versé du tout : si vous pensez effectivement que une erreur s'est glissée à votre compte, sachant qu'il s'agit de données confidentielles, contactez @PMU (modalités en bas de page) afin de vérifier cela avec eux, et si besoin d'y apporter une correction ! ;)
Belle soirée !!!

FLORAC
FLORAC

FLORAC

Niveau
1
380 / 750
points

bonsoir,
cela m'est arrivé aussi, à plusieurs reprises, la dernière fois hier (Enghien,8e course).
ça nous dit pourtant, en bas à droite, "votre pari a été enregistré avec succès", et on le voit, mais, une fois le pari gagné, quand on va vérifier sur la page Mes paris, plus rien !
On n'a aucun moyen de prouver notre bonne foi, il faudrait pouvoir faire des copies Ecran de tous nos enjeux. Pour ça, il faudrait que les paris joués apparaissent détaillés EN CLAIR sur la page Mes paris, comme cela a souvent été demandé.
Autre chose : parfois la machine , au lieu de prendre le dernier pari, prend 2 fois l'avant-dernier pari.
Bon, je ne parle pas des montants du compte pmu, rarement raccord entre la page d'accueil, et les autres onglets . Faire un lien de mise à jour entre tous les onglets, c'est pourtant du niveau d'un stagiaire de la sous-préfecture de Trouilly-les-Oies !!

ASTRID-GERALDINE
ASTRID-GERALDINE

ASTRID-GERALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Florac, je comprends votre point-de-vue, merci d'avoir partagé ! Belle journée !!!

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, un moyen simple d'être certain que votre pari a bien été enregistré est de vérifier que le système vous a bien délivré une référence de pari.

Si vous rencontrez des anomalies d'affichage au moment de votre prise de pari, je vous conseille de mettre à jour et nettoyer vos navigateurs Internet. Vous pouvez vous aider de ces FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-jour-navigateur-internet-actuel

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer-navigateur-internet-actuel

N'hésitez pas à commenter ce post si besoin !

Bonne journée à tous.

FLORAC
FLORAC

FLORAC

Niveau
1
380 / 750
points

@gregory

bonjour,
Les paris gagnants "disparus" concernaient, pour ma part, des jeux joués peu de temps avant le départ de la course.
Je précise bien que le pari apparaissait enregistré sur la page de saisie et validation (en bas à droite : "Mon dernier pari", avec une référence chiffrée), mais que, en vérifiant après la course sur l'onglet" Mes paris", ce pari gagnant avait complètement disparu, et n'était du coup pas payé.
L'évidence est qu'il y a un problème de lien et de MAJ qui ne fonctionne pas entre les onglets.
On s'en aperçoit en permanence pour le solde du compte, qui est rarement le même, entre l'onglet "Mes paris" et l'onglet d'accueil . Si on ne prend pas des notes sur ce qu'on gagne , on ne sait juste pas ou on en est !!!
Tout cela n'a rien à voir avec les nettoyages et mises à jour des navigateurs, c'est un pur problème de logiciel pmu.fr. Pour preuve : allez naviguer sur d'autres sites de jeux (au hasard : FDJ !), tout est rapide, fluide, les écrans ne sautent pas, tout s'affiche en 1 seconde....
Et si le Pmu embauchait l'informaticien de la FDJ ?????

Bonjour Florac,

Je ne compte pas remettre votre parole en doute mais ce que vous décrivez ne s'est encore jamais produit (pari avec une référence délivrée qui ne serait pas retrouvable dans les mouvements ensuite).

Je vous conseille donc d'effectuer des copies d'écran pour que nous puissions constater cela et transmettre cela à nos techniciens. Bien entendu nous vous payeront le pari gagnant dans ce cas !

Je vous confirme également que les autres anomalies d'affichage que vous décrivez peuvent être résolus en effectuant les actions que j'ai conseillé dans mon précèdent post.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin et bon dimanche à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour pour info sut une course a moins de 8 chevaux ce ne sont que les 2 premier qui payent

ASTRID-GERALDINE
ASTRID-GERALDINE

ASTRID-GERALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui @Jerôme1602 ;)
Merci @Gregory@PMU de ces liens,
Belle journée !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai fini 6 eme dun freeroll jai pas recus mes gains de 162,88 euros

Bonjour Vincent,

Avec aussi peu d'info les autres joueurs qui sont membres de notre Communauté vont avoir du mal à vous aider...

Par contre, j'ai changé votre pseudo et je vous invite à consulter notre charte ici ;-)

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

oui je vais les appeler car 1.50 pui aujourd'hui 2.80 quinté bonus 3

alexandro
alexandro

alexandro

Niveau
0
13 / 100
points

Ayant gagné un bonus 3 sur la course du quinté de ce mercredi 4 avril 2018, je constate qu' à 17 heures, la somme gagnée n' est pas versée sur mon compte ! je compte sur vous pour faire le nécessaire, merci ! cela arrive assez souvent malheureusement ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
J'ai contacter le service client car moi même je n'aie pas eu pas de gain quand j'avais le bonus 3 et malheureusement si on joue avec le compte PMU le bonus 3 n'excite pas voilà ce qu'il m'ont répondu car j'avais souvent le bonus 3 j'ai perdu environ 20 euros je joue un peu moins sur le compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème des heures et des heures pour le règlement de mes gains le mieux est d'autre site tel que betlic ou bwin

Bonjour Coil69,

Suite à un incident ayant eu lieu samedi dans le courant d’après-midi, la mise à jour de l’information hippique et la mise en paiement des paris ont été retardés.

Le paiement des paris a été régularisé.

Toutes nos excuses pour cet incident et bon dimanche.

1976
1976

1976

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour a tous .j'ai parié et gagné mais le gain ne sais affiche
pas depuis hier

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

1976 les membres de la Communauté ne vont pas trop pouvoir vous aider...
Ce sont des joueurs tout comme vous, ils n'ont pas accès à votre compte.

Il va falloir vous rapprocher directement de notre Service Client/

Bonne journée."

jm
jm

jm

Niveau
0
11 / 100
points

j ai effectué un virement d un gain sur mon compte courant le 3 avril et je n ai j aimais reçu l argent .

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello, jm il sera plus rapide de contacter le service client en passant pas les options que nous donnons ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07