Bonjour à tous,
alors voilà je n'ai pas reçu le code de validation pour mon compte , savez vous sous combien de jours , je pourrai le recevoir ?
Y'a t-il une solution plus...
Bonjour Eren Jaguer,
Bienvenue chez PMU !
Le code de validation est envoyé uniquement par voie postale une fois que vos documents ont été validés par nos services. Si...
Bonjour Laz59,
Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront pas vous aider pour récupérer votre numéro de client.
Pouvez-vous...
bonjour,
Si vous avez perdu votre code de validation reçu par courrier, pour régler votre problème
vous devez contacter le service client. Utiliser les canaux écrits.
Bonjour
J'ai crée un compte il y a quelques jours j'ai envoyer les document et reçu mon code de validation mais des que j'écris celui ci dans la case "validé mon compte" et...
bonjour,
Si votre code de validation ne fonctionne pas vous devez contacter le service client. Utiliser les canaux écrits.
Voir le lien ci dessous
https...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.