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Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème sur le logiciel poker depuis la dernière MAJ.
Impossible d'afficher les onglet "récompenses" et "portefeuille", et plusieurs données ne s'affichent plus.
J'ai la dernière version du logiciel (téléchargée le 27/07/2017). J'ai la dernière version d'adobe flash et de java. J'ai vidé le cache mais le logiciel ne fonctionne pas correctement.
Deplus mes points fidelités sont affichés à 0.
Impossible de vous contacter par le live chat 7j/7 même pendant les horaires d'ouverture!
merci de me venir en aide.
Réponses
Bonjour Tinobambino5,
Je viens de vérifier et l'accès au chat fonctionne correctement. Vous pouvez les contacter en cliquant en bas de page, ou appeler le 3971 pour les contacter de vive voix.
@Jihane, non, chez moi impossible de cliquer sur "live chat"! un lien direct peut-être?
Bonjour @tinobambino5,
Si vous avez un Mac parfois "ça plante", c'est le cas pour moi aussi ;)
Mais merci @Jihane@PMU d'être intervenue, Belle journée à vous tous !!!
Quant au logiciel aussi, vous trouverez de nombreux posts au sujet dans la Rubrique Aide, Onglet Rose, si cela peut vous aider ! ;)
Essayez de contacter @PMU par téléphone (du coup), peut-être !
@chateau
non je n'ai pas de mac, le problème c'est qu'il m'est impossible de cliquer sur chat live, car le curseur de ma souris en passant devant ne se "transforme" pas en curseur cliquable. Comme si l'onglet n'existait pas (curseur en fleche et non en main). Alors que devant aide ou email cela fonctionne
Ok pour le Poker, il existe comme dit moult posts :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1360217-problem...
Mais bien-sur, seul un technicien @PMU peut vous répondre "au complet" (et bien mieux que moi) ;)
Et pour le Live Chat, je comprends, cela a peut-être à voir avec Chrome ? Ça plantait aussi...
Encore une fois, dans tous les cas, @PMU vous répondra bien mieux... ainsi que d'autres membres peut-être ? ;)
Bon courage et Belle journée à vous !!!
@chateau, merci, cette personne a exactement le même problème que moi, mais malheureusement pas de solution à cette heure!
On attend maintenant @PMU au sujet ;)
tinobambino5 : je me suis à nouveau renseigné sur le chat, je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à y accéder. N'hésitez pas à joindre le 3971, ce sera plus simple.
@jihane, je suis peut-être un peu radin, mais le téléphone ça va me coûter des sous, et j'ai pas l'intention d'en dépenser pour un problème du genre...;)
C'est vrai que le CHAT c'est pratique ;)
et rebelotte avec le nouveau logiciel, bientôt 1an que ça dure, on me fait tourner en rond sur le chat' ou par mail avec toujours la même réponse, adobe flash, chrome et java ! CA NE CHANGE RIEN, je suis à jour!!!!! On veut me faire croire chez pmu que le problème vient de moi, mais si c'était le cas, pour quoi mes points fidélités seraient à 0 si c'est juste un problème d'affichage???
Hello,
nous rencontrons en effet quelques problèmes d'ordre technique, ces derniers entrainent des déconnexions, les équipes techniques sont sur le sujet afin de résoudre les désagréments au plus vite,
navré pour ces mauvais moments :-(
oui oui, il dure depuis juin 2017 le dysfonctionnement? ça fait long!
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Jérôme@pmu a été sélectionné comme meilleur répondant
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