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Question en attente de réponse

virement automatique pmu.fr ?

bonjour la communauté
un virement a été éffectué sur un compte résilié ,donc bloqué ,mon compte pmu à été débité
pourquoi il n'y a pas d'alerte et pourquoi le compte pmu n'est pas recrédité
je viens d'envoyer mon nouveau RIB
l'argent sera t-il sur mon nouveau compte
merci pour votre réponse

Réponses

Bonjour Bernie il s'agit là d'une question très personnelle concernant des éléments de votre compte sur lesquels les membres de la communauté n'ont aucun regard.
Pour obtenir des informations sûres vous n'aurez pas d'autre choix que d'appeler le service client au 3971 ou par live chat une petite bulle en bas à droite de votre page de paris.
Bon courage loic

Bonsoir @Bernie,
En premier lieu, @lolopop a raison, pour toutes "ces" questions, comme ici sur @La Communauté nous n'avons pas accès aux infos perso des comptes des joueurs, seul @PMU peut vous répondre (selon modalités en bas de page) !
De plus, en voie générale, à mon avis, si l'argent a (bien) été viré (de votre compte-joueur) par @PMU, ce n'est plus "chez @PMU", mais "à la banque où le compte a été résilié" que vous devez vous renseigner, afin qu'ils vous créditent cette somme sur votre nouveau compte bancaire, je pense !
Et si l'opération est "invalidée" (compte fermé), afin que cela soit re-crédité sur votre compte @PMU comme vous le dites, je pense que c'est à la banque (et vers @PMU ensuite) qu'il faut effectivement vous adresser !
Belle soirée à vous et à tous !!!

merci les amis
le service client pmu,trés réactif m'a envoyé ce mail
Le virement automatique de vos gains reviendra vers votre compte PMU une fois que celui-ci aura été rejeté par votre (ancienne) banque.

En attendant, si vous souhaitez éviter que des virements automatiques de vos gains soient effectués, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "autolimitation" de votre espace client, et de renseigner un seuil de retrait automatique plus élevé dans la rubrique "seuil d'appro et de retrait".
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir pleinement répondu à votre demande.

Nous vous souhaitons d'agréables moments avec le PMU

mais voilà chers amis ,ma banque est une banque en ligne NICKEL START UP achetée par BNP
je n'ai pas voulu donner certaines infos trés trés persos ,qui ne sont pas obligatoires,et le compte est cloturé
c'était une question de principe ,
je vous tiendrais au courant
si vous étes en vacances,profitez bien ,si vous avez repris le boulot la 5eme semaine de congés payés est dans 5 mois
BONS JEUX A TOUS ET VIVE LES CHEVAUX

Bonjour
la réponse du pmu.fr
cette somme nous a été retournée par votre banque, et nous l’avons donc recréditée sur votre compte PMU. Nous vous invitons à mettre à jour vos coordonnées bancaires, ce qui vous permettra d’effectuer vos prochaines demandes de virement.

affaire clause
bons jeux à tous

Anonyme
Anonyme

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je ne comprends hier j'ai gagne 322 E j'ai ft faire un virement de 230E sur mon compte et je consulte et je vois un retrait automatique de 38E que j'ai pas demande pourquoi

Bonjour Menteur,

Il s'agit en effet d'un virement automatique à partir d'un seuil que vous avez fixé. Vous pouvez modifier ce seuil en passant par "Mon compte" > "Mes autolimitations" > "Plafond d'appro et de retrait".

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin :

Bon après-midi à vous.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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bonjour,

je ne souhaite pas un virement automatique des gains sur mon compte. Comment faire?

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