Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

site pmu.fr

Bonjour à tous
Depuis plus d'un je n'arrive plus à accéder au site : pmu.fr, malgré le signalement du problème, au service client du pmu, le soucis persiste.
Y a t-il d'autres personnes qui ont ce désagrément .
Je ne peux plus jouer les reports et cela m'agace beaucoup mais le pmu se moque complètement de nos soucis!!!?
ci-joint la capture d’écran de la page affichée avec l'url: http://www.pmu.fr/turf et ceci quelque que soit le navigateur (IE, Chrome, Firefox, Opera etc..) ou le support ( mobile, pc, ou tablette)
merci d'avance pour vos conseils
cordialement

tolgha
tolgha

tolgha

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
3
4729 / 5000
points

Bonjour @tholga,
Je comprends que c'est un gros souci mais ici sur @La Communauté nous n'avons pas accès aux informations confidentielles des comptes joueurs ! Nous ne pouvons donc pas apprécier la raison de ce blocage !
Vous pouvez essayer le CHAT (bas de page), 7j/7 de 12h à 22h, vous aurez un conseiller @PMU "en direct" pour analyser cela face à votre pc (et en possession de tout l'historique aussi) et vous aider, au plan Technique ou Au niveau du compte "en lui-meme" !
Belle journée !!!

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
3
4729 / 5000
points

Après, de nombreux posts relatent de bugs, ou partagent l'aide des Animateurs @PMU (Rubrique Aide), par exemple :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1394813-desactiver-extensions-navigateur-google-chrome
Ou encore
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer-navigateur-internet-actuel
Ou par exemple
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-b...
Mais encore une fois, nous ne pouvons apprécier à la place de @PMU, la nature du problème je pense ! Surtout que depuis quelques jours, des membres signalent de nouveaux "bugs"...
Peut-etre nos chers Anim's pour nous éclairer ? :D
Belle journée à tous !!!

Bonjour tholga, j'ai exactement le même souci mais sur mobile uniquement je ne peux plus accéder au site Web PMU.fr, et je n'ai aucune solution pour l'instant.
loic

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
3
4729 / 5000
points

@lolopop, c'est reparti pour les boites à bugs on dirait ! ;) (ça devrait "passer" cela dit)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1928 / 2000
points

Bonjour, a titre personnel pas de soucis.

toto
toto

toto

Niveau
0
12 / 100
points

comment joue en report

Jihane@PMU
Jihane@PMU

Jihane@PMU

Niveau
3
2097 / 5000
points
Equipe

Bonsoir toto,

Voici un lien qui devrait vous aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334787-nouveaute-report-ancien-report-devient-report

Bonne soirée !

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07