Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

enregistre ma carte my pmu

bonjour j'ai un compte pmu ouvert et impossible d'acceder a ma carte my pmu ?

dubostjl49
dubostjl49

dubostjl49

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour cela m'est déjà arrivé j'ai consulté mon compte my pmu le matin je ne me suis pas déconnecté et du coup impossible de jouer au pmu avrc la carte juste après.
Appelez le 3971 ils vous deconnecteront ou rallumez ordi ou tablette ou smartphone pour vous deconnecter de votre compte M'y PMU.
Bonne journée loic

Sinon il faut noter qu'il y a 2 comptes PMU différents : internet et point de vente avec 2 identifiants différents et aussi 2 sites différents pour s'y connecter. Vous n'utilisez peut-etre pas le bon identifiant sur le bon site .
Pour MyPMU tentez de rentrer votre n° de carte PMU ici:
https://info.pmu.fr/.
Bonne journée loic

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @dubostjl49,
Le compte en ligne principal est PMU.fr, sur lequel vous pouvez engager des Paris Online, Hippique et Sports, avec une caisse dédiée. De ce compte vous pouvez aussi faire des transfert à votre banque, et si par vous installé, subsidiairement, le compte Poker dépend aussi de ce "compte principal @PMU".
En revanche, la carte MYPMU, s'est la carte "physique" pour jouer en point de vente ou par téléphone, en aucun cas sur internet.
Donc si vous en consultez le solde, les opérations etc, c'est sur MYPMU.fr cette fois !
Cependant (j'ai les memes identifiants et cela marche), n'oubliez pas de déconnecter de l'un, avant de vous connecter à l'autre... C'est "la base" ! ;)
Maintenant, si vous avez un doute en revanche, sur vos comptes ou identifiants, rapprochez-vous de @PMU, selon modalités en bas de page ! (confidentiel et gratuit)
Belle journée !!!

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
4
5000 / 5000
points

@lolopop, cela me rappelle une certaine "bavette" sur la séparation des masses, dont nous évoquons les effets visiblement dans bien des posts ;)
http://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334783-savoir-separation-masses
Belle journée à toi !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1928 / 2000
points

Bonjour, merci pour tout ces éclaircissements.

Gerard64
Gerard64

Gerard64

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
Quelque soit l'appareil utilisé iPhone, iPad ou Mac Book Pro, lorsque je clique sur "code confidentiel oublié?", je suis dirigé vers une page blanche où seul un bandeau noir avec des caractères blancs apparaît. Il est noté "FAMILLE, VIE SOCIALE, SANTE FINANCIERE. ETES-VOUS PRETS A TOUT MISER? POUR ETRE AIDE , APPELEZ (Suit un numéro de tel indéchiffrable car très peu contrasté).
J'ai appelé 3 fois le 3971.(20' d'attente la 2ème fois) Les trois interlocuteurs n'ont pas su résoudre ce problème. Un technicien devait me contacter pour me permettre réinitialiser mon mot de passe. J'attends toujours. Lors du 3ème appel, mon correspondant m'a avoué que cette difficulté était connue mais que le PMU ne parvenait à trouver l'origine du bug. Le technicien qui devait me contacter est tellement accaparé par ce bug, qu'il n'a pas le temps d'appeler les personnes qui rencontrent les mêmes déboires.
D'ici que le PMU se soit victime de hackers avec demande de rançon.
Se pourrait-il que certains comptes clients soient piratés avec tout ce que cela comporte comme préjudice et notamment l'accès aux renseignements bancaires.
Alors quand je lis sur la page d'accueil "PMU élu site client de l'année" je reste dubitatif.
Si d'autres personnes ont rencontré et résolu cette difficulté d'accès à la réinitialisation de leur mot de passe, j'apprécierais qu'ils me donnent la procédure à suivre.
Cordialement

Bonjour Gerard64 bonjour à tous,

Rassurez vous, l'accès au compte PMU est sécurisé et personnel, vous ne courrez aucun risque à naviguer sur nos pages, que vous soyez connecté ou non à votre compte .

Avez-vous tenté ceci, cela pourrait palier à votre problème :

http://bit.ly/2pYFPDV

Je vous invite également à tenter de vous connecter via un autre navigateur que celui que vous utilisez actuellement pour tester ( Chrome ou Mozilla par exemple) .

Tenez-nous informé

MARCAL
MARCAL

MARCAL

Niveau
0
12 / 100
points

Je préférais mon compte PMU sans la cartMY PMU Je n'ai pas demandé et me débrouillé
bien mieux pouvez vous faire revenir mon compte tel qu'il était le mois dernier

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez @PMU (bas de page) pour évoquer les questions confidentielles relatives à votre compte et aux offres auxquelles vous avez adhéré ou pas, et n'hésitez pas à nous poster un petit retour ! ;)
Belle soirée !!!

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07