Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

paysafcard

Salut je viens de mettre des sous via une carte paysafcard et rien apparaît. :-( Sa fait une h. Et quand je recompose le code sa me dis que la carte a déjà été utilisé :-(( quelqu un a déjà eu ce souci? merci

damvico
damvico

damvico

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir damvico, je n'ai jamais rencontré de souci similaire, mais pour véritablement solutionner votre problème, il vous faudra contacter le service client, qui, seul pourra, étudier et intervenir sur votre compte s'il y a lieu, les membres de la communauté ne le peuvent évidemment pas.
Le service client est joignable au 3971 jusqu'à au moins 22h, de même que le live chat, voir lien en bas de page.
Bon courage, loic

Bonjour @damvico,
Selon ce que vous expliquez, cela a bien été pris en compte, mais "tarde un peu", patientez, et sinon, contactez @PMU, modalités ci-dessous !
Merci d'avoir partagé, et n'hésitez pas à nous faire un "petit retour" ! ;)
Belle journée !!!

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07