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Question en attente de réponse

Offre personnalisé arnaque ?

J'ai reçu une offre promo et je remplis toutes les conditions,mais le PMU souhaite juste m'arnaquer concernant mon remboursement
.
(Extrait de conversation)

Nadera : Je comprends votre votre agacement, j'ai bien retrouvé votre offre en date du 01/06/2017 . Votre demande en date du 16/06 dû à cette offre était en cour de traitement, ma collègue vous a envoyé un mail en date du 27/06/2017.
Anonyme_484211 : donc je reçois une offre le 1/6/17
Anonyme_484211 : mais selon votre collègue je n'y ai pas droit
Anonyme_484211 : j'en suis pas le destinataire
Nadera : Je comprends bien votre remarque et comme écrit précédemment, j'ai transmis auprès de nos experts afin de faire le nécessaire.
Anonyme_484211 : à noter que j'ai également changer de mail
Nadera : Tout à fait et rassurez vous, nous avons tout les échanges, Chat, Mails, Appels.
Anonyme_484211 : ok
Anonyme_484211 : je crois que cette discussion ne peux plus aboutir a autres choses
Anonyme_484211 : donc je vais encore patienter deux semaines en attente d'un retour par mail de votre part
Nadera : Je vous invitent à patienter milieu de semaine prochaine et ne manquerais pas à revenir vers vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Réponses

Hello jocklas

Je pense que votre demande a en effet été remontée, je vais appuyer cela en faisant de même de mon côté.

ça devrait se décanter, lorsque vous aurez un retour, n'hésitez pas à revenir sur la communauté pour en faire part

merci pour votre patience :-)

à bientôt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonsoir Jocklas, je peux comprendre votre problème, malheureusement les membres de la communauté ne peuvent pas intervenir auprès de pmu.fr dans le cadre d'un cas personnel, je vous invite à poursuivre le dialogue .

Bonjour Jocklas j'ai déjà reçu également une offre qui ne m'était pas destinée mais je n'avais pas participé.
Je comprends votre agacement concernant cette erreur de destinataire, je pense que vous avez tous les éléments pour que PMU prenne ses responsabilités pour réparer son erreur. Mais cela peut prendre du temps il ne faudra rien lâcher auprès di service client.
Vous avez le soutien des animateurs de la communauté c'est un excellent appui. Bon courage Jocklas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je partage mon expérience auprès de la communauté au cas ou quelqu'un à le même problème que moi.Le pire c'est que je suis bien le destinataire de l'offre

ASTRID-GERALDINE
ASTRID-GERALDINE

ASTRID-GERALDINE

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4
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Merci de ces infos @Jerôme@PMU (et du post pour partager @jocklas), même si effectivement, pour ce qui est du fond du sujet, seul @PMU peut vous répondre !
Belle journée à tous !!!

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