J'ai reçu une offre promo et je remplis toutes les conditions,mais le PMU souhaite juste m'arnaquer concernant mon remboursement
.
(Extrait de conversation)
Nadera : Je comprends votre votre agacement, j'ai bien retrouvé votre offre en date du 01/06/2017 . Votre demande en date du 16/06 dû à cette offre était en cour de traitement, ma collègue vous a envoyé un mail en date du 27/06/2017.
Anonyme_484211 : donc je reçois une offre le 1/6/17
Anonyme_484211 : mais selon votre collègue je n'y ai pas droit
Anonyme_484211 : j'en suis pas le destinataire
Nadera : Je comprends bien votre remarque et comme écrit précédemment, j'ai transmis auprès de nos experts afin de faire le nécessaire.
Anonyme_484211 : à noter que j'ai également changer de mail
Nadera : Tout à fait et rassurez vous, nous avons tout les échanges, Chat, Mails, Appels.
Anonyme_484211 : ok
Anonyme_484211 : je crois que cette discussion ne peux plus aboutir a autres choses
Anonyme_484211 : donc je vais encore patienter deux semaines en attente d'un retour par mail de votre part
Nadera : Je vous invitent à patienter milieu de semaine prochaine et ne manquerais pas à revenir vers vous.