Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à Télécharger les justificatifs d'identité

Je n'arrive pas à Télécharger les justificatifs d'identité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Selig normalement le formulaire d'inscription te permets d'accéder directement à tes documents installés dans ton ordi ou ta tablette en utilisant la fonction "joindre",si elle ne fonctionne pas il reste au pire la possibilité de les envoyer par courrier au service client dont l'adresse figure en bas de page.
Bon courage loic

bonjour , il faut peut etre que tu diminues la resolution de tes justificatifs , au pire tu as la possibilité de les envoyer par courrier postal , bienvenue parmi nous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive pas a telecharger mes justificatif

Bonjour dadoudax

que rencontrez-vous comme message lorsque vous tentez de télécharger vos documents ? Il est possible que les pièces soient trop lourdes par exemple...

Donnez-nous plus d'éléments :-)

à bientôt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible de télécharger les justificatifs!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Aucun retour sur l envoie des justificatifs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Vous me demander de telecharger mes justificatifs d'identité mais lorsque je telecharger l'image ça me met un message d'erreur comme quoi elle est trop volumineuse alors que c'est une simple photo prise à l'instant.

Bonsoir Dayzah,

Les photos des smartphones actuels sont très volumineuses, vous pouvez essayer de diminuer la résolution de l'appareil photo et ressayer !

Bonne soirée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour on me dit que mon fichier n est pas valable code 122

Bonjour Doro,

Le code 122 indique que le fichier envoyé n'est pas à un format correct. Pouvez-vous nous indiquer quel est le format de fichier que vous essayez d'envoyer (.jpeg, .png...) ?

Merci d'avance et bon après-midi à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Sûr l'ordinateur

nonometeo
nonometeo

nonometeo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Nesnes,

Ne mettez pas vos justificatif sur le site.
Tout d'abord pour protéger votre vie personnelle.
Ensuite nous n'avons pas accès à votre compte.
Rapprochez vous du service client (voir en bas de page)

Nadeem
Nadeem

Nadeem

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour. J'ai un message "Erreur technique..." lorsque je telecharge mes justificatifs.

Bonjour @Nadeem,
Essayez de redémarrer votre PC, de le nettoyer puis de vous reconnecter sur @PMU, en téléchargeant vos photos de pièces d'identité au format jpg, et si le problème persiste, contactez @PMU (bas de page, par exemple par Chat) seuls habilités à connaitre vos données confidentielles !
Belle journée !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07