Bonsoir,merci pour vos réponses..
effectivement pegase53 les bugs sont relativement rare (heureusement!), je pense qu'il a dû faire le nécessaire ensuite mais sur le coup il n'a pas voulu retenté le coup et risqué de faire attendre les autres clients derrière.(.et moi non plus d'ailleur..) surtout s'il a eu le problème X fois dans la demi journée..de redémarrer le système à chaque fois, c'est chiant aussi..je peux comprendre..
oui zordec, je pense que c'est la machine qui et pas la carte,n'importe quel machine bug au moins une fois.. mais je ne joue pas toujours dans le même PMU et c'est déjà arrivé dans un autre PMU..
hier je devait recharger la carte, donc j'ai pu jouer quand même, mais si je devait jouer sur la carte même, cela aurai posé problème..même si moi je peux attendre que la machine arrête de faire des sienne..les autres clients ne seraient ptet pas d'accord..et le quinté lui, n'attend pas..
je disait juste que lorsque ça arrive.. ça aurai été bien de pouvoir récupérer les points perdu..
si par exemple le jour du bug on joue plus de 20€.. bin c'est des points perdu.. et on joue pas tous les jours 20€ ..
sa aurai été sympa..de ne pas perdre ses sous.. et ses points.. je dit sa comme sa..
Merci.
Bonne soirée