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Question en attente de réponse

Probème avec la carte MyPMU en PDV

Bonjour,
Lorsque la carte MyPMU ne marche pas en PDV (bloque la machine et obligation de redémarrer.. ) et que on se trouve dans l'obligation de jouer en "normal" (ticket), ça aurai été bien de pouvoir récupérer ses points perdus, vu que c'est la machine qui bug à chaque fois que la carte est présenté.Le buraliste ne va plus accepter la carte si cela se produit à chaque fois et redémarrer la machine à chaque instant.. (jeux du 7/07/17). Heureusement ce n'est pas systématique, mais lorsque cela se produit, on devrait pouvoir récupérer ses points, avec le ticket comme preuve de jeu non?
Est-ce cela vous est déjà arrivé?
Merci. Bonne journée.

NADEGE1803
NADEGE1803

NADEGE1803

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Réponses

Bonjour
Les bugs sont relativement rares ,si le patron de votre PMU ne veut pas faire le nécessaire ,changez de crèmerie.
Je n'ai pas de problèmes particuliers et je joue pratiquement tous les jours.
Bonne continuation.

NADEGE1803
NADEGE1803

NADEGE1803

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Bonsoir,merci pour vos réponses..
effectivement pegase53 les bugs sont relativement rare (heureusement!), je pense qu'il a dû faire le nécessaire ensuite mais sur le coup il n'a pas voulu retenté le coup et risqué de faire attendre les autres clients derrière.(.et moi non plus d'ailleur..) surtout s'il a eu le problème X fois dans la demi journée..de redémarrer le système à chaque fois, c'est chiant aussi..je peux comprendre..
oui zordec, je pense que c'est la machine qui et pas la carte,n'importe quel machine bug au moins une fois.. mais je ne joue pas toujours dans le même PMU et c'est déjà arrivé dans un autre PMU..
hier je devait recharger la carte, donc j'ai pu jouer quand même, mais si je devait jouer sur la carte même, cela aurai posé problème..même si moi je peux attendre que la machine arrête de faire des sienne..les autres clients ne seraient ptet pas d'accord..et le quinté lui, n'attend pas..
je disait juste que lorsque ça arrive.. ça aurai été bien de pouvoir récupérer les points perdu..
si par exemple le jour du bug on joue plus de 20€.. bin c'est des points perdu.. et on joue pas tous les jours 20€ ..
sa aurai été sympa..de ne pas perdre ses sous.. et ses points.. je dit sa comme sa..
Merci.
Bonne soirée

BRUTELLOIS
BRUTELLOIS

BRUTELLOIS

Niveau
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2020 / 5000
points

bonjour
effectivement systeme pmu en cause
personnellement je joue avec borne pas souvent pb sauf impressio ticket recapitulatif
mais je suis inconditionnel carte
pas de ticket perdu
carte une fois
réglé aussitôt sur ligne client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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2
1928 / 2000
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Bonsoir Chateau virant , a titre personnel le paiement sans contact ne m 'intéresse pas d'une part, d'autre part cela ne règle pas forcément la problématique pour le résoudre en dernier lieu, bonne soirée a vous.

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