Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réunion 2 course 7

J'ai joué 1-5 en couplé. Ils sont arrivés 3e ex-aequo et je n'ai pas eu de gains. Est-ce une erreur ou alors le fait que les 2 chevaux soient arrivés en même temps ne me permet pas de gagner

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

ASTRID-GERALDINE
ASTRID-GERALDINE

ASTRID-GERALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Pascaline,
Il faut attendre un peu pour que les gains vous soient versés (délai de promulgation des résultats officiels et de "clôture des comptes"), n'hésitez pas également à déconnecter, reconnecter !
Si les deux sont arrivés dans les 3 premiers, vous avez votre Couplé ! ;)
Après c'est vrai que les ex-aequo posent toujours question mais là vous avez les 2...
Ne vous inquiétez pas, votre gain devrait vous être versé (selon moi), et Bravo à vous !
Belle journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1928 / 2000
points

Bonjour , merci pour l'info "Si les deux sont arrivés dans les 3 premiers, vous avez votre Couplé ! ;), je pensais deux sur quatre, un grand merci!

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pascaline, j'aurai répondu comme Chateau_Virant, les 2 chevaux étant troisième ex aequo, pour moi, ils sont tous les 2 parmi les trois premiers et le couplé placé est payé....mais en fait, en regardant les rapports définitifs.....non .
Je ne sais pas pourquoi, peut-être qu'un turfiste expérimenté nous répondra sur cette épineuse question...
Désolé pour toi, Pascaline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

C'est ce que je pense moi aussi mais toujours rien. Je verrais bien et je vous dirais si j'ai reçu quelque chose. Merci pour vos réponses

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

En fait, tu ne recevras rien puisque les rapports définitifs sont sortis, tu peux les consulter sur la page de la course, et il n'y a aucun rapport en couplé placé pour 1-5.
C'est un point d'interrogation pour moi aussi.
Bonne soirée, loic

ASTRID-GERALDINE
ASTRID-GERALDINE

ASTRID-GERALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Pascaline, en "creusant" ce cas s'appelle CAS DEAD-HEAT :
En cas d'ex aequo, les combinaisons entre chevaux de même rang sont payées exceptées pour le deuxième rang !!!
C'est donc bien cette règle qui devrait s'appliquer (après je ne peux évidémment pas prétendre vous répondre à la place de nos Anims et de @PMU) !!! ("simple membre", comme vous tous) ! ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai envoyé un email au service client.
Je vous tiendrai au informé.
Bonne soirée à vous

ASTRID-GERALDINE
ASTRID-GERALDINE

ASTRID-GERALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci, du "pré-retour" déjà et oui, un retour serait intéressant (après réponse @PMU) ! Merci à vous !

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Chateau_Virant, pour la précision technique, pas de chance Pascaline, c'est juste ton cas qui n'est pas payé.
Bonne soirée à tous les deux, loic

Bonjour à tous,

Pour information j'ai consulté le règlement du PMU pour le cas évoqué par Pascaline

Ci joint extrait du règlement concernant un "dead heat" à la troisième place.

En aucun cas un dead heat à la troisième place ne peut donner lieu au paiement au rapport du couplé placé.

Bonsoir la communauté 

 

Au couplé Placé il vous faut trouver deux des trois premiers chevaux de l'arrivée, quel que soit l'ordre.

 

Donc si vous trouvez 2 chevaux parmi les 3 premiers vous toucherez l'un des 3 rapports Couplé Placé, ou l'un des 5 rapports Couplé Placé en cas de dead heat.

 

Les gains possibles R2C7 en CP sont : 9-7 / 9-1 / 9-5 / 7-1 / 7-5 (hormis les "transformés")

 

Vos chevaux seront forcement classés 3ème ou 4ème mais jamais vous ne pouvez avoir l'un de vos chevaux en première ou deuxième position et comme vous le savez, il faut trouver 2 chevaux parmi les 3 premiers :)

 

Donc désolé Pascaline mais pas de gain possible pour cette course.

 

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Château _ Virant, Timour et Mickaël pour vos précisions, on apprend tous les jours.
Bonne journée soirée loic

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réunion R3 C6 du 11/12/2018. je fais un couplé 5.4.1. Le 5 et le 1 arrivent dans les trois et rien en gain pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
784 / 2000
points

@JMV81
Si tu as joué 5-4-1 en couplé gagnant ton pari est perdant. Si tu as joué en couplé placé tu dois toucher le couplé placé 5-1.
Il faudrait faire un c/c de ton pari ou une capture d'écran pour que l'on puisse voir s'il y a une erreur ou pas.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07