Bonjour,
Si le compte est déjà clôturé, de fait l'argent NE sera pas viré dessus (c'est évident puisque "impossible") en revanche la question est de savoir si c'est "dérouté" vers le nouveau compte (par vous indiqué) ou si ça "stagnera" (banque, ou PMU) le temps de le réaffecter à votre nouveau compte, pour cause de "compte à approvisionner clôturé ou inexistant" ! (plus complexe encore si vous avez changé de banque, sauf à dire que les 2 établissements sont prévenus, ce qui dépend de votre cas/situation perso).
En bref, on n'a pas assez d'éléments bien-sur, puisque cela est facteur aussi de quand est intervenu votre changement, ainsi que des éléments qui vous sont propres/personnels...
Donc sans vouloir "refaire le monde inutilement", de toute façon et à juste titre ici sur La Communauté on n'a absolument pas accès aux données perso des comptes ou des joueurs, mon conseil est de vous rapprocher ET de votre banque ET de @PMU (CHAT bas de page par exemple) 7j/7 de 12h à 22h, pour bien comprendre et suivre des démarches qui, vous le verrez s'avèreront plus simples qu'à expliquer !
Ne vous inquiétez pas, vos sommes ne "disparaîtront pas" je pense ;)
Bravo pour votre gain, et belle journée à vous et à tous !