Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

regle omaha?

Est ce normal de perdre avec une couleur contre une suite au poker omaha?

MARTI6868
MARTI6868

MARTI6868

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

non mais tu dois obligatoirement utiliser 2 cartes de ta main pour avoir une couleur, c'est pas comme en holdem où tu peux jouer uniquement les cartes du board si c'est à ton avantage.

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
3
4729 / 5000
points

Merci @pldkfd777, c'est des règles particulières (et parfois subtiles) ! Belle journée à vous tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1928 / 2000
points

Merci pldkfd777, pour cet éclairage

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07