Bonjour, J'ai reçu mon code de confirmation de compte néanmoins je suis parti en voyage sans l'avoir utilisé, je dois confirmer mon compte sous 2 jours, vais-je perdre mon compte et mes gains dans 2 jours ?
Bonsoir, la question étant très pointue je pense que seul le service client peut te répondre et éventuellement te faire disposer d'un délai supplémentaire. Je te conseille donc de les appeler au 3971. Bonne soirée loic
Bonsoir, Bien-sur que non ! Vous avez je crois 10 jours pour confirmer ;) ! (en tout cas plus que 2 c'est certain) Au delà, votre compte serait supprimé mais la somme versée bien restituée ! Vous trouverez des posts sur La Communauté qui en parlent (Aide) et qui peuvent vus renseigner ;) Belle soirée à vous !
Bonjour,
J'ai bien fini la validation des pièces justificatives. Avant hier, j'ai reçu le code de validation et l'ai rempli dans le site.
Mon compte est donc validé...
Bonjour Ciao0606
Je suis un client, un peu dans la même situation que vous, sauf que moi ça fait déjà plus de 2 semaines.
Pouvez vous me dire si vous avez finalement réussi à...
pas reçu de code de validation de votre part par la poste et donc compte ANNULE!!!
inadmissible.. pourtant plusieurs mail envoyés pour pallier à ce problème de poste...
Bilan...
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai créé mon compte PMU avec envois de pièces d'identité recto/verso et RIB.
Cependant je ne vois aucune évolution sur la validation de ces...
Bonsoir, j'avais ouvert mon compte un peu trop tôt il a été désactivé maintenant que je sus majeur j'ai voulu me reconnecter impossible. Alors j'en ai recrée un sûrement avec la...
Bonjour PMU,
Pour vous récapituler ma situation à ce jour du 21 Novembre 2020.
Il y a déjà plus de deux semaines, le 5 Nov j' ai ouvert deux comptes simultanément !
Le...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.