Et si toutefois le problème persiste, n'hésitez pas à contacter les conseillers @PMU (CHAT en bas de page) de 12h à 22h 7j/7 (gratuit et confidentiel), afin qu'ils puissent vous aider au mieux !
Bonjour,
Je vous ecris ce jour pour vous faire part de ma plus grande deception envers la qualite de ce site mais gardant tout de meme espoir de pouvoir resoudre cet incident...
Merci Zorbec, je viens de le faire Il semblairait que j'ai fais une erreur et que ce paris bien precis n'etait pas eligible au cash-out; possiblement
Neanmoins meme si cela...
Lorsque je veux me connecter sur mon compte, il y a toujours ce message qui apparaît en rouge validation.front.139 et quand je clique sur me connecter, il n'y a rien qui se...
Hello,
Je tiens à vous informer qu'un incident est en cours sur le site.
Plus d'info via le fil d'incident ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2437273-incident...
Bonjour.
Impossible de me connecter au salon privé, malgré inscription par mail :"vous n'avez pas accès au service" je clique sur le lien envoyé par mail et rien à faire pas...
Hello Mo
Pour ma part, j'ai bien réussi à le faire.
Je tiens à rajouter que le salon privé est accessible uniquement au Top membres et aux animateurs de la Communauté...
Bonjour,
Hier soir, après les matchs de ligue des champions, il était impossible d'accéder à pmu.fr. du fait d'une maintenance. Cependant, je n'ai jamais été prévenu de cette...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.