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Question en attente de réponse
Bonjour à tous !
Une page blanche quand vous essayez de vous connecter sur PMU.fr ? Des problèmes d'affichages? Pas de panique ! En effet, de multiples nouveautés arrivent sur votre site de prise de paris préféré et par conséquent, il va falloir vider votre cache !
Pour savoir comment vider votre cache, cliquez ici
Sachez que si vous passez par un favori pour accéder au site, il se pourrait que vous rencontriez des problèmes d'affichages. Pour pallier ce problème, je vous conseille de rechercher le site qui vous pose problème sur votre moteur de recherche préféré (même si c'est Bing... on ne juge pas) et de le rajouter à vos favoris ensuite :)
Si jamais vous avez toujours une page blache après ces manipulations, passez votre navigation en mode "privée".
Cela ne marche toujours pas ? Pas de panique. Essayez de changer de navigateur. Si vous utilisez chrome, vous pouvez essayer avec explorer, firefox ou encore opéra par exemple :)
Si aucune de ces méthodes n'a pu résoudre votre problème, n'hésitez pas à contacter notre service client. Tous les moyens pour les contacter sont présentés au bas de cette page ;)
Réponses
Bonjour @Agathe @PMU,
Avec le temps on compose avec et apprend à "vite réagir" nous aussi (de notre coté, par de "bons" réflexes) à ces quelques petits bugs !
...Il est vrai aussi que nous sommes nombreux à vouloir "tout faire en même temps" ;) !
Merci de ces petites infos pratiques et pour le fond, je ne doutais pas de votre travail et implication, en mode "veille-su-tout" et "résolution de tout", une seule seconde ! :D
Belle journée à vous !!!
je ne passe pas par mes favoris et même en passant par un autre navigateur que google chrome,je ne peux toujours pas me connecter. Si ça continue, je clôturerai mon compte
Bonjour @salaise42, votre problème peut être résolu, si vous avez bien tout à jour, "déco-reco", nettoyé votre navigateur etc., certainement je pense, par les conseillers @PMU (CHAT bas de page) 7j/7 de 12h à 22h, gratuit et confidentiel !
Belle journée à vous !
merci pour votre réponse , je vais essayer .
mais pourquoi il faut changer de navigateur, momentanément ??? d'ailleurs je ne sais pas ce que ça veut dire !!!!
Merci de travailler sur le sujet car moi je suis en panne !!!
meme en vidant le cache ça ne change rien
Bonsoir,
Si vos soucis persistent, n'hésitez pas à contacter @PMU (CHAT bas de page) 7j/7 de 12h à 22h, ou' des conseillers dédiés vont certainement pouvoir vous aider ! (gratuit et confidentiel)
Bonne soirée à vous !
Bonjour, je ne peux pas effectuer de paris Hippique depuis plusieurs jours. Que dois-je faire ?
Bonjour @Pierrejack,
Si des soucis persistent, n'hésitez pas à contacter @PMU (CHAT bas de page) 7j/7 de 12h à 22h, ou' des conseillers dédiés vont certainement pouvoir vous aider !!! (gratuit et confidentiel)
Belle journée à vous !
j'ai essayé plusieurs fois avant d'arriver à me connecter. Je ne passe plus par google chrome mais par internet explorer et depuis, j'y arrive, mais c'est un peu plus long.
Bien... En attendant ! Merci d'avoir partagé !
Merci beaucoup la communauté!!,c'est très clair
lorsque je veux avoir axer aux paris , je clique sur en ligne, mais une page apparait qui dit
telecharger l'application PMU HIPPIQUE disponible sur iphone
Bonjour,
Et si vous essayez directement en rentrant cette adresse dans votre navigateur : https://www.pmu.fr/turf/ ?
@Jerôme@PMU a tout juste publié des astuces qui devraient aider les quelques membres qui connaissent encore des soucis :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1394813-desactiver-extensions-navigateur-google-chrome
Merci Chateau virant pour le lien.
bonjour,
je n'arrive toujours pas à me connecter cela commence à bien faire déjà j'ai du refaire mon inscription et j'ai perdu mes 5 euro et la j'ai mis 20 euro et je n'est pas envie de les perdre en cause de vous voilà pouvez vous m'aider je vous remercie
ok, super, ça fonctionne après avoir vidé le cache, merci bcp et bonnes fêtes de fin d’année à tous
Bonjour
Comme je l'ai dis sur mon post ce n'est pas un soucis de cache ou de navigateur puisque j'accède au site : info.pmu.fr lorsque je choisis "point de vente" sur l'onglet "paris hippiques", mais le problème se manifeste quand je sélectionne "en ligne" toujours à partir de cet onglet sur les onglets " Paris sportifs" et "poker" ça fonctionne parfaitement
Avez-vous tout de même tenté la manipulation proposée ?
Bonjour Lindsay
Merci de votre réponse j'ai déjà essayé tout ce que vous préconisez et ça ne fonctionne pas; le pb c'est le passage en mode mobile des que je choisis "en ligne" a partir de l'onglet PARIS HIPPIQUES du site pmu.fr
Bonjour Tolgha,
Assez étrange car la suppression des données de navigation résout cette anomalie dans 100% des cas... Pourriez-vous essayer de passer par un autre navigateur Internet ?
N'hésitez pas à nous tenir informés !
Bon après-midi.
Renouvellement carte bancaire impossible de connecter
Bonjour Kerguille,
Un message d'erreur apparait-il lors de votre tentative de connexion ?
Merci d'avance pour votre retour !
Gregory@pmu a répondu
kerguille a répondu
Gregory@pmu a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Agathe (ex @PMU) a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
salaise42 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
vonvon07 a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
salaise42 a répondu
un anonyme a répondu
Agathe (ex @PMU) a posé une nouvelle question