Bonjour, Contactez @PMU (CHAT bas de page) de 12h à 22h, 7j/7 pour plus d'infos, perso je n'ai pas le code à vous communiquer ! ;) Belle journée à vous !
Bonjour,
Je me suis inscrit sur PMU il y a quelques jours, j'ai reçu le code secret hier et je l'ai renseigné ce matin. Donc logiquement, tout est validé.
Je ne comprends...
Bonjour,
Je me suis inscrit il y'a maintenant 5 jours sur PMU. La validation du compte ne se fait qu'à reception du courrier avec le code confidentiel ? Il est donc...
bonjour je me suis inscrit , jai fait un depot de 5 euro que j'ai transferai vers mon compte poker , je n'est pas recu les 5 euros de bonus de bienvenu pouvait vous m'aider ?
Bonjour Lali,
Si vous avez rempli toutes les conditions et que vous n'avez toujours rien reçu, n'hésitez pas à contacter le service client (3971).
Bonne journée.
Je viens de m'inscrire en suivant toute la pocèdure (Pour avoir 5€ * 5..)
Mais je n'ai pas eu le Pop up pour avoir les premiers 5€ gratuit à valider sous 10j
Comment puis-je...
Bonsoir Stratosphère85 ,Sachez que le bonus est crédité le lendemain suivant le jour du transfert vers le portefeuille poker :-) . Je vous invite ainsi à patienter et/ou à jeter...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.