Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Campagne "En mai, vos paris hippiques sont remboursés - Entre le 1er et le 31 mai 2017"

Bonjour,

En référence à votre message du 2 mai 2017, ma question est liée à la campagne "En mai, vos paris hippiques sont remboursés - Entre le 1er et le 31 mai 2017, jusqu'à 10€ offerts".
Cela devait être valable pour les paris hippiques enregistrés sur pmu.fr (web, mobile ou tablette), du 1er au 31 mai 2017.
Ce fut mon cas, c’est vérifiable sur mon compte et en mai j'ai largement joué pour plus de 10€. J'ai l'impression de remplir les conditions et mon compte devait donc être crédité de 10€ après la date de fin de l'offre. Qu'en est-il, y ai-je droit?

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
877 / 2000
points

Si tu as reçu l'offre par mail et que tu estimes avoir bien rempli les conditions, tu aurais dû en effet être crédité. L'offre disait que le versement aurait lieu sous 10 jours ouvrés, les 10 jours ouvrés ont pris fin le 15 juin. J'étais dans le même cas que toi, oublié une nouvelle fois, j'ai donc contacté le Service Client. Le Service Client ne peut pas faire autre chose que de transmettre la demande au service concerné. À chaque mail on te demandera donc de patienter, et de patienter encore. Il faut les relancer, pour qu'ils relancent leurs collègues. J'ai finalement reçu le remboursement de 10 € vendredi dernier.
Je t'invite donc à contacter le Service Client.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07