bjr a tous j ai verse la somme de 50 euros sur mon compte hippique le 17 12 2017 .je viens a peine de sortir de hopital je reclame le remboursement, mais tous codes...
OK au moins je suis à jour et c'est CLAIR, je vais me "remastériser" donc :D
Merci de l'info !!! Belle soirée @Gregory@PMU ;) et vous tous !!!
Je note donc (le bon lien)...
J'ai participé à la promotion rugby top 14 en respectant les conditions.
Toulouse a marqué un essai transformé, et je n'ai toujours pas reçu les 5€ de paris gratuits, et...
Bonjour, moi je les ai reçus hier. Si tu n'as rien reçu contacte le service client par tchat, tu auras une réponse rapide et comme cela tu seras si tu y à droit.
bonne journée.
J'ai reçu votre courrier e n date du 14 juin 2016 avec un code secret à 5 chiffres afin de valider définitivement mon compte sur internet.
Malheureusement, rien ne fonctionne...
Bonjour la Communauté,
C'est la très bonne nouvelle de cette fin de semaine : le PMU a reçu hier soir, jeudi 13 octobre, pour sa première participation, le trophée...
Est-il normal qu'un service élu " service client de l'année " , lors d'un litige avec l'un de ses fidèles clients, s'empresse de s'en tenir uniquement et seulement au règlement...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.