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Question en attente de réponse

je n'arrive pas à valider mon code secret

je suis déjà client. je viens de recevoir mon code secret mais n'arrive pas à le valider

lom
lom

lom

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Réponses

Bonjour,
Pouvez-vous préciser (sans donner en aucun cas ledit code à personne directement sur La Communauté, pour des raisons de protection des données personnelles) quelles difficultés vous rencontrez ?
Sinon, le plus simple est de vous connecter par CHAT (bas de page) à partir de 12h (jusqu'à 22h) gratuitement avec un conseiller @PMU, qui va vous répondre selon votre cas perso et de façon confidentielle (et va pouvoir reparcourir avec vous toutes les étapes) !
De notre coté, dur de vous aider sans en connaitre un peu plus sur ce qui vous arrive au plan technique! Je reste à dispo ;)
Belle journée à vous !

Cecilia13
Cecilia13

Cecilia13

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Bonjour je n'ai toujour pas recu mon code secret pour validé mon compte pmu. Car ma banque na pas le bon numero de telephone.

Bonjour Cecilia13

Je ne comprends pas le lien entre le code secret et le mauvais numéro de téléphone de la banque :-(

Je vous invite à contacter le service client, je pense que ce sera plus simple :-)

Cecilia13
Cecilia13

Cecilia13

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Re bonjour je me sui trompee entre le code secret et le code d'accee car je voulai metre de largent mais je ne reçoi pas le code d'accee

Le code envoyé par la banque par SMS, le 3D secure j'imagine ?

dans ce cas, il faudra vous tourner vers votre banque de manière à ce qu'ils saisissent votre numéro de mobile actuel

à disposition

Newmark66
Newmark66

Newmark66

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Bonjour je n'est pas reçcu mon code secret pour validé mon compte. Comment puis je faire ?

Jihane@PMU
Jihane@PMU

Jihane@PMU

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Equipe

Bonsoir Newmark66,

Avez-vous renseigné la bonne adresse ? Je vous invite à joindre notre service clientèle au 3971 afin de vérifier l'exactitude des informations fournies ou le renvoi du code. Vous pouvez également nous joindre sur Facebook ou Twitter, ou bien nous contacter via le live chat en bas de page PMU.fr.

Bonne soirée !

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