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Question en attente de réponse

je n'arrive pas à valider mon code secret

je suis déjà client. je viens de recevoir mon code secret mais n'arrive pas à le valider

lom
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lom

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Réponses

Bonjour,
Pouvez-vous préciser (sans donner en aucun cas ledit code à personne directement sur La Communauté, pour des raisons de protection des données personnelles) quelles difficultés vous rencontrez ?
Sinon, le plus simple est de vous connecter par CHAT (bas de page) à partir de 12h (jusqu'à 22h) gratuitement avec un conseiller @PMU, qui va vous répondre selon votre cas perso et de façon confidentielle (et va pouvoir reparcourir avec vous toutes les étapes) !
De notre coté, dur de vous aider sans en connaitre un peu plus sur ce qui vous arrive au plan technique! Je reste à dispo ;)
Belle journée à vous !

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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Bonjour Cecilia13

Je ne comprends pas le lien entre le code secret et le mauvais numéro de téléphone de la banque :-(

Je vous invite à contacter le service client, je pense que ce sera plus simple :-)

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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Equipe

Le code envoyé par la banque par SMS, le 3D secure j'imagine ?

dans ce cas, il faudra vous tourner vers votre banque de manière à ce qu'ils saisissent votre numéro de mobile actuel

à disposition

Bonsoir Newmark66,

Avez-vous renseigné la bonne adresse ? Je vous invite à joindre notre service clientèle au 3971 afin de vérifier l'exactitude des informations fournies ou le renvoi du code. Vous pouvez également nous joindre sur Facebook ou Twitter, ou bien nous contacter via le live chat en bas de page PMU.fr.

Bonne soirée !

Musikos13
Musikos13

Musikos13

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Bonjour, j'ai un code erreur (code 3) lorsque je veux valider mon code secret, pouvez vous m'aider ?
Je suis avec un smartphone et sans l'application pour info.

La validation sur smartphone connait quelques "plantages" actuellement (lu à d'autres posts) je vous conseille donc de le faire sur pc... @Musikos13
Rapprochez vous du service clients @PMU si besoin de plus d'assistance, Belle soirée à tous !

Pour le reste, comme aux post d'Aide, le code secret arrive après envoi (transmission) des pièces de votre part à @PMU, dans un délai de 10 jours environ (délai de traitement + d'envoi et d'acheminement ensuite), chez vous et par voie postale ! ;)

maxmomo
maxmomo

maxmomo

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Bonjour,

J'ai indiqué la mauvaise adresse pour l'envoie de mon code secret PMU. Est-il possible de renvoyer celui-ci à une autre adresse ? Sinon j'aimerai pouvoir récupérer mon argent avant la fermeture définitive du compte...

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