Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à entrer mon code secret

quand je clique sur "je saisis mon code" de la page d'accueil, la page retourne "ERREUR 404 page not found". Quand je vais dans la rubrique "Mon compte", et que je saisis le code secret recu par courrier, j'ai l'erreur "Vous avez deja saisi votre code secret". Si je l'avais deja saisi, je ne devrai plus avoir l'invite de saisir mon code secret!!! Ce site est bourré de bugs. Veuillez m'aider. Je n'appelerai pas. Ca coute 0.99 euros/min. Si cela ne fonctionne pas, ce n'est pas ma faute.

cecileh
cecileh

cecileh

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

cecileh
cecileh

cecileh

Niveau
0
21 / 100
points

Mon compte sur Pmu.fr. Il faut activer un code secret recu par courrier. L'activation ne fonctionne pas. J'ai envoyé plein de message via l'aide en ligne et on m'a répondu par mail mais toutes les solutions ne fonctionnent pas. J'en ai MARRE!!

cecileh
cecileh

cecileh

Niveau
0
21 / 100
points

De plus, je dois saisir le code secret pour pouvoir retirer mon argent !!!PFFFFTTTT!!!

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
3
4385 / 5000
points
Equipe

Bonsoir cecileh

Le soucis dans votre cas est que les membres de la communauté n'ont pas accès à votre compte PMU.

Il existe plusieurs biais non payants pour contacter le service client :

Le chat, la messagerie instantanée et le mail. Malheureusement, sans les données liées à votre compte, nous ne pourrons pas plus vous aider sur la communauté...

Il existe une quantité de raisons techniques potentielles à votre problème.

à disposition

Bonjour depuis que j ai reçu mon code sectet ( 2 semaines) j essaie de trouver l onglet ou me rentrer, quand je vais dans toucher mes gains ca me dis de composer mon code secret ..je compose la ca affiche code secret deja activé ( alors que non) .puis erreur 104. Activez votre code secret..super rien ne fonctionne .

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
3
4729 / 5000
points

Bonjour @gayou, Les données concernant votre compte étant confidentielles car perso, contactez @PMU (bas de page) ! ;) Belle journée !!!

Je ne peux plus rentrer mon code confidentiel, et je ne peux pas le changer non plus, en effet, votre page ne s'ouvre pas? Merci de faire le nécessaire au plus vite !!! Et de me tenir informé de la suite

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
3
4385 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Dame de pique

Nous ne disposons pas d'assez d'informations concernant votre soucis sur la communauté, je vous invite à contacter le service client via le livechat par exemple pour régler ce problème qui semble de nature technique.

Je vous propose de revenir sur la communauté afin de nous tenir informé des suites données à votre demande :-)

à bientôt

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07