bonjour ayant fait 3 virement le 7/04 et 1 le 8/04 sur mon compte bancaire et n ayant rien recu . voila la reponse du service client il semblerait que les delais ont ete impacte...
Hello SAMSAM10
Je vous rassure déjà sur le fait que les virements sont bien effetués vers les comptes bancaires des clients cependant, compte tenu des circonstances, les...
Bonjour PMU,
Pour vous récapituler ma situation à ce jour du 21 Novembre 2020.
Il y a déjà plus de deux semaines, le 5 Nov j' ai ouvert deux comptes simultanément !
Le...
Bonjiur
Je ne suis ps classe pour le défi de mars de la ligue des parieurs... J'étais bien inscrit et figurait dns le classement ce dimanche... J'ai joué tous les. Jours durant...
Le service client pmu a dégage en touche car ce n'est certainement pas sur le site de la communauté pmu que nous pourrions voir votre compte
Voir impérativement avec le...
19/06 je fait un retrait , aujourdhui 22/06 je demande au service client , et comme d'ab, il te dise gentillement d'attendre encore jusqu'a 24 /06 , 5 jour pour un retrait , et...
bonjour a tous j ai deja repondu plusieur fois a ces questions moi quand je fait un viermenent c est entre 2 jous et 7 jours. en general en semaine 48/72h et le weekend 120h si...
bonjour j' ai effectué un retrait de 500eu le 17/11/2020 , nous sommes le 24/11/2020 et je n'ai toujours pas reçu le virement, pouvez vous m'en dire plus? merci d'avance.
Hello, je vous invite à contacter le service client en utilisant les options de contact au bas de cette page car les membres de la communauté n'ont pas accès à ce qui se passe...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.