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Question en attente de réponse

Juridiction non autorisée et non remboursement de l'engagement ?

Lundi soir à l'hôtel (en France !), je me connecte à mon compte PMU poker et je m'inscris à un Sit'n'Go. Là un message apparaît comme quoi je suis connecté depuis une juridiction n'autorisant pas cette application (en gros), je clique sur OK (seul choix possible), puis je clique sur "annuler" sur la connexion à la table qui tournait en rond. J'ai fait ça deux fois.

Bilan : j'ai perdu mes deux engagements alors que j'étais connecté depuis la France et que j'ai cliquer sur "annuler" et que donc je n'ai jamais eu accès à la table.

Je trouve ça un peu fort de ne pas être rembourser de mes engagements car le refus d'accès est dû à PMU et pas à moi et en plus le message sur la juridiction ne s'affiche que lorsque l'on s'inscrit sur une table et pas dès la connexion sur le site (donc tu es prévenu trop tard).

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Bonsoir,
Je comprends votre point de vue, mais j'avoue que là, sans plus de précisions... ;)
Certainement que si vous contactez le service client, par exemple par chat (bas de page) 7j/7 (de 12h à 22h) des conseillers @PMU sauront vous apporter exactement réponse, de manière confidentielle et personnelle !
Ici sur la Communauté on va avoir du mal à "apprécier" le cas perso ! ;)
Bon courage et belle soirée, à vous et à tous !

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