Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour la communauté !
Un navigateur pas à jour peut rapidement vous rendre vous devant votre ordinateur…
Afin de ne pas vous retrouver dans cette situation, voici les versions de navigateurs minimum pour utiliser les sites PMU sans problèmes :
IE 10
Firefox 46
Chrome 49
Safari 8
Cette FAQ vous aidera à mettre à jour votre navigateur :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-jour-navigateur-internet-actuel
Si vous remontrez toujours de soucis en utilisant d’une de ces versions (ou une version supérieure) de ces navigateur, n’hésitez pas à le nettoyer :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer-navigateur-internet-actuel
Bon après-midi à tous !
Réponses
bonjour Grégory,
Les 2 liens de la FAQ ne fonctionnent pas, merci de vérifier (page non trouvée)
Bonjour Timour,
En effet, merci ! C'est maintenant corrigé :-)
Bon après-midi à vous.
Rebonjour,
La deuxième FAQ ne fonctionne toujours pas
merci de vérifier
Pouvez-vous essayer de rafraîchir la page et réessayer ? Tout fonctionne bien de mon côté :-)
Bonsoir,
Merci pour les infos Gregory.
Les liens fonctionnent correctement.
Bonjour à tous
lorsque je clique sur la deuxième FAQ sur la page suivante ce qui ne fonctionne pas c'est
"comment mettre à jour mon navigateur actuel et comment ouvrir une fenètre de navigation privée
bonsoir Grégory , tous et toutes.
Merci pour ces infos et de mon coté les liens fonctionnent correctement. :)
Bonne soirée
Ca ne fonctionne toujours pas chez vous Timour ??
Merci d'avance pour votre retour !
Merci !
Très clair !
;)
Belle soirée à vous tous !
bonjour Grégory,
La Iere FAQ fonctionne
Par contre la 2ième FAQ, quand je clique sur le lien "comment nettoyer-navigateur internet actuel", cela ne fonctionne pas j'ai le message suivant
Oops.... page non trouvée 404
A voir
Merci
Bonjour Timour,
Il s'agit manifestement d'un souci de paramétrage du navigateur. Le souci persiste-t-il après mise à jour et nettoyage ?
Merci d'avance pour votre retour !
Bonjour Grégory,
De retour sur le site de la communauté, j ai effectué une mise à jour et un nettoyage avec mon antivirus, j'ai toujours le même problème
"Oops... page non trouvée 404"
J'utilise Microsoft Edge ou Google Chrome.
Cela se produit également sur d'autres liens sur le site de la communauté.
Pouvez vous revoir le problème svp.
Merci
TIMOUR
Bonjour Timour,
J'ai tenté de remettre les liens à jour, est-ce bon pour vous ?
Merci d'avance pour votre retour !
Bonjour Grégory,
Pour votre information, j 'ai essayé à plusieurs reprises, les liens fonctionnent mieux avec à droite les questions liées
Exemples : "comment nettoyer mon navigateur internet actuel?"
comment mettre à jour mon navigateur internet actuel?"
Merci de votre aide
TIMOUR
Bonjour Grégory,
Comme le signale Agathe ce matin je vous confirme également que les liens fonctionnent Plus de"Oops page 404"
Merci pour vos interventions
un anonyme a répondu
Timour a répondu
Timour a répondu
Gregory@pmu a répondu
Timour a répondu
Gregory@pmu a répondu
Timour a répondu
un anonyme a répondu
Gregory@pmu a répondu
PATRICK1801 a répondu
Timour a répondu
nonometeo a répondu
Gregory@pmu a répondu
Timour a répondu
Gregory@pmu a répondu
Timour a répondu
Gregory@pmu a posé une nouvelle question