Bonjour,
Cela peut en effet arriver, mon conseil (avant tout) : déconnecter-reconnecter le pc, au besoin installer toutes les mises à jour et privilégier une connection Wifi secure (maison).
Vérifier que d'anciennes versions (le cas échéant) ne soient pas encore installées (ou des programmes concurrents).
Puis recommencer, en allant sur installer le Logiciel, sur la plateforme préposée via PMU.fr, Poker.
Vérifier bien-sur que vous installez la bonne version, selon votre type de pc (Microsoft ou Mac), et suivre toutes les étapes calmement.
Pensez aussi à fermer au préalable, les pages internet ou autres programmes.
Si le problème persiste, je vous conseille de vous connecter sur "CHAT PMU", références en bas de page, pour dialoguer avec un conseiller (de façon personnelle et confidentielle) 7j/7 de 12h à 22h, qui saura certainement comment vous aider, lorsque vous aurez reparcouru avec lui les étapes effectuées.
Enfin, sur la Communauté (loupe en haut de page à droite) vous trouverez un nombre de posts sur le même sujet, avec réponses afférentes selon le type de bug ou problème rencontré.
Espérant vous avoir été utile !
Belle journée à tous !