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Question en attente de réponse

compte pmu bloqué????

Bonjour

mon compte est bloqué depuis 15 jours
peut-on accélérer la procédure de déblocage de mon compte?????

Cordialement

Anonyme
Anonyme

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Réponses

PATRICK1801
PATRICK1801

PATRICK1801

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bonjour

avez-vous pris contact avec le service client pour régler votre probleme?

Cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour contacter le service client car les membres de la communauté n'ont pas accès à vos informations.Bonne chance.

Anonyme
Anonyme

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bonjour

oui j'ai pris contact mais plusieurs réponses au problème mais aucune solution.
contrôle aléatoire sur votre compte
contrôle de vos versements
contrôle de vos mouvement
ouverture abusive de comptes
................................etc
affaire au point mort

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que depuis quelques jours mon compte est bloqué.

Je ne sais pas pourquoi.

Je ne peux accéder ni au PMU Paris Hippiques ni au POKER.

C'est vraiment très dommageable pour moi car j'ai raté plusieurs jeux.

Pourriez-vous me dire comment faire ?

Merci de votre aide,

Pom14

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

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Bonjour @Pom14,
Vous auriez du ouvrir un post dans Aide, Onglet rose, pour qu'on puisse vous répondre "personnellement" ;)
J'ai ouvert un post au sujet il y a quelques jours, en effet, après une maintenance sur les serveurs en début de semaine, beaucoup d'entre nous ont connu des petits soucis :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-b...
Agathe@PMU y indique d'ailleurs un lien très utile :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer-navigateur-internet-actuel
Si toutefois cela persiste pour vous, contactez @PMU (CHAT bas de page) 7j/7 de 12h à 22h, gratuit et confidentiel, pour vous faire assister par un conseiller dédié !
En effet et dans tous les cas ici sur @La Communauté on n'a (bien-sur) pas accès aux données personnelles des "comptes joueurs" ! ;)
Belle journée à vous !

Anonyme
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Bonjour contacter le service client car les membres de la communauté n'ont pas accès à vos informations.

moi j ai le même problème il m on dit que depuis l ouverture de mon compte j ai enregistrer trop de carte bleu différente .en effet c vrai et alors c mon problème si j ai pmusieur compte non.il mon répondus que la nouvelle politique anti fraude à décidé de bloquer les compte comme le mien pour protéger deventuelle vrai fraude.mdr moi c mes carte mes compte alors il est ou le pro même.les fraude du pmu personne les surveillés.savais vous qu' il créer de faut joueur poker pour vous pomper sur les tables.

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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Equipe

Bonjour stunt60200

D'où viennent ces informations?

Connaissez-vous l'ARJEL; l'autorité de régulation des jeux en ligne qui encadre le PMU ?

J'ai de très gros doute sur la formulation que vous rapportez sur la communication du PMU par rapport à votre blocage qui dit en substance : nous bloquons votre compte qui n'est pas dans une situation de fraude pour nous prémunir des vraies fraudes.

??????

J'avoue que tout celà n'est pas très clair.

Je vous invite à consulter la charte de la communauté PMU qui pourra vous aider :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

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