Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Code 211 compte suspendu

Je ne peux pas me connecter à mon compte PMU, sa me dit "Votre compte n'est plus accessible. Pour plus d'information, contactez le Service Client au 3971 (0,09 € TTC/mn depuis un fixe) (Code: 211)", j'aimerai avoir de l'aide merci.
Compte crée il y a peu

Bonjour,
Vous pouvez vous rendre en bas de page, à "CHAT PMU", des conseillers vous répondent (personnellement et en toute confidentialité), 7/7 j de 12h à 22h.
En cherchant sur l'onglet "loupe" en haut de page à droite, vous verrez aussi que le 28/2/216 et le 14/6/2016, une question similaire a été posée sur la Communauté. Avec réponses.
En espérant vous avoir été utile.
Belle journée à vous !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07